Aller au contenu

[Résolu]bug avec les gif

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Alors voilà, j'ai un problème récurrent avec maxthon au niveau des gif animés : celles-ci ne sont justement plus animés.

Je précise que, même sous IE, les gif ne sont plus animés.

Donc, j'en ai conclu que c'était du à mon slipstreaming de xp à l'aide de nlite. J'ai surement supprimer un truc qu'il faut pas mais je vois pas quoi alors si quelqu'un peut m'aider...

MERCI :sleepy:

Posté(e)

J'insinuais pas que tu es bête, mais on sait jamais, t'es pas obligé de connaître toutes les options par coeur, et comme apparement, quand elle est désactivée, ça ne joue pas la animations non plus sur IE, comme ça correspondait un peu à ton problème. :sleepy:

Posté(e)
J'insinuais pas que tu es bête, mais on sait jamais, t'es pas obligé de connaître toutes les options par coeur, et comme apparement, quand elle est désactivée, ça ne joue pas la animations non plus sur IE, comme ça correspondait un peu à ton problème. :uhh:

No soucy :angelic:

Posté(e)

Euh, j'utilise Kerio 2.1.5, et je n'ai pas de problème de gif qui ne s'anime pas... D'ailleurs, un firewall pourrait éventuellement empécher l'affichage de certaines images, mais pas bloquer l'animation d'un gif... Ou alors un firewall avec des options un peu... bizarrres.

Posté(e)

Dans le titre du sujet il est fait référence à nlite c'est quoi ?

Posté(e)
Dans le titre du sujet il est fait référence à nlite c'est quoi ?

un programme pour modifier son windows (enlever, ajouter certains programmes, etc) si jme souviens, enfin c'est même sur :uhh:

Sisi, ça permet même de suprimer IE réellement et pas faire semblant comme le propose Windows XP SP1. :angelic:

Posté(e)

... ce qui est, entre nous soit dit, une énorme connerie (d'enlever IE, je veux dire). Comment tiendrez-vous Windows à jour, sans IE ? Hein ? Hein ? Alors... :uhh:

Posté(e)

donc nlite ne devrais pas avoir d'effet sur les gif animés.

On a regardé les options d'animation d'IE et Maxthon.

Alors un problème d'association dans la base de registre ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour. J'ai le même problème avec Maxthon : les gifs ne s'animent pas. Il n'y a aucun problème avec IE de ce côté-là.

L'option "jouer les animations" de Maxthon n'était pas cochée, mais en l'activant, pas de changement.

EDIT : je précise à tout hasard que je n'utilise pas nLite (dans mon cas, j'ai une installation standard de WinXP Pro + SP2).

EDIT 2 : en fait, ça remarche, ce devait être l'option "jouer les animations" et je n'avais pas fermé Maxthon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.