titikab Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Bonsoir. Alors voilà, j'ai un problème récurrent avec maxthon au niveau des gif animés : celles-ci ne sont justement plus animés. Je précise que, même sous IE, les gif ne sont plus animés. Donc, j'en ai conclu que c'était du à mon slipstreaming de xp à l'aide de nlite. J'ai surement supprimer un truc qu'il faut pas mais je vois pas quoi alors si quelqu'un peut m'aider... MERCI
septi¢ Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Tu es sur que "jouer les animations" est coché dans "options de Maxthon", "chargement" ?
titikab Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Tu es sur que "jouer les animations" est coché dans "options de Maxthon", "chargement" ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, chui pas aussi bête, t'inquiètes. J'utilise forefox en attendant...
titikab Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Bon bin tant pis. De toute façon, je passe définitivement à Firefox. Je regretterais juste le addblocker de maxthon qui est au combien performant (peut-être trop parfois)
septi¢ Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 J'insinuais pas que tu es bête, mais on sait jamais, t'es pas obligé de connaître toutes les options par coeur, et comme apparement, quand elle est désactivée, ça ne joue pas la animations non plus sur IE, comme ça correspondait un peu à ton problème.
titikab Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 J'insinuais pas que tu es bête, mais on sait jamais, t'es pas obligé de connaître toutes les options par coeur, et comme apparement, quand elle est désactivée, ça ne joue pas la animations non plus sur IE, comme ça correspondait un peu à ton problème. <{POST_SNAPBACK}> No soucy
odyssee Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 et je rajouterai que il faut aussi que les animations soient activées dans les options ie/avancé...
benoit1024 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 j'ai le même "problème" (c'est quand même pas méchant ) je me demande si cela ne vient pas du firewall (j'utilise kerio) à+
ManuDevil Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Euh, j'utilise Kerio 2.1.5, et je n'ai pas de problème de gif qui ne s'anime pas... D'ailleurs, un firewall pourrait éventuellement empécher l'affichage de certaines images, mais pas bloquer l'animation d'un gif... Ou alors un firewall avec des options un peu... bizarrres.
hpsam Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Dans le titre du sujet il est fait référence à nlite c'est quoi ?
septi¢ Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Dans le titre du sujet il est fait référence à nlite c'est quoi ? <{POST_SNAPBACK}> un programme pour modifier son windows (enlever, ajouter certains programmes, etc) si jme souviens, enfin c'est même sur
Ldfa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Dans le titre du sujet il est fait référence à nlite c'est quoi ? un programme pour modifier son windows (enlever, ajouter certains programmes, etc) si jme souviens, enfin c'est même sur Sisi, ça permet même de suprimer IE réellement et pas faire semblant comme le propose Windows XP SP1.
ManuDevil Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 ... ce qui est, entre nous soit dit, une énorme connerie (d'enlever IE, je veux dire). Comment tiendrez-vous Windows à jour, sans IE ? Hein ? Hein ? Alors...
hpsam Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 donc nlite ne devrais pas avoir d'effet sur les gif animés. On a regardé les options d'animation d'IE et Maxthon. Alors un problème d'association dans la base de registre ?
abelthorne Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour. J'ai le même problème avec Maxthon : les gifs ne s'animent pas. Il n'y a aucun problème avec IE de ce côté-là. L'option "jouer les animations" de Maxthon n'était pas cochée, mais en l'activant, pas de changement. EDIT : je précise à tout hasard que je n'utilise pas nLite (dans mon cas, j'ai une installation standard de WinXP Pro + SP2). EDIT 2 : en fait, ça remarche, ce devait être l'option "jouer les animations" et je n'avais pas fermé Maxthon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.