santec Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 quand je veux faire telecharger un document pdf par maxthon il arrive que ça plante adobe raider 7 (1 fois sur 3 environ) par contre le meme document copier dans "mes documents" fonctionne bien voilas je pose la question bug de maxthon ou adobe reader 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueau Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec Adobe Reader 7 fr et Maxthon ? @+ NICOLAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 des fois si j'insiste il s'affiche des fois non , le plantage ne se fait que sous maxthon mauvais reglage de AR ,surement navigateur mal reconnu je vois pas d'autre solution a par revenir a la version 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 des fois si j'insiste il s'affiche des fois non , le plantage ne se fait que sous maxthon mauvais reglage de AR ,surement navigateur mal reconnu je vois pas d'autre solution a par revenir a la version 6 Bonsoir, si maxthon ne veut pas te l'ouvrir à l'intérieur de lui, demande à Reader de s'ouvrir en dehors du navigateur, il y a une option dans les préférences de reader v7 qui permet de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.