santec Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 quand je veux faire telecharger un document pdf par maxthon il arrive que ça plante adobe raider 7 (1 fois sur 3 environ) par contre le meme document copier dans "mes documents" fonctionne bien voilas je pose la question bug de maxthon ou adobe reader 7
jacqueau Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec Adobe Reader 7 fr et Maxthon ? @+ NICOLAS
santec Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 des fois si j'insiste il s'affiche des fois non , le plantage ne se fait que sous maxthon mauvais reglage de AR ,surement navigateur mal reconnu je vois pas d'autre solution a par revenir a la version 6
ErnestR4 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 des fois si j'insiste il s'affiche des fois non , le plantage ne se fait que sous maxthon mauvais reglage de AR ,surement navigateur mal reconnu je vois pas d'autre solution a par revenir a la version 6 Bonsoir, si maxthon ne veut pas te l'ouvrir à l'intérieur de lui, demande à Reader de s'ouvrir en dehors du navigateur, il y a une option dans les préférences de reader v7 qui permet de le faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.