Morback Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour les gens J'ai reçu un mail aujourd'hui avec un lien pour télécharger une autre version qui corrigerait soi disant un bug ( je ne sais meme pas lequel) je suppose que je ne suis pas le seul a lavoir reçu, mais le probleme c'est que je l'ai installé, et j'ai regardé la version , c'est la n°1.1.070 .... logiquement une nouvelle version devrait avoir un nombre supérieur a 1.1.090 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsam Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 de qui as tu reçu un mail ? que disais-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui, c'est moi qui t'ai envoyé le mail. C'est juste une version de test interne à l'équipe de développement et afin de tester l'erreur lors de la fermeture de Maxthon xxxx::OnClose. Si l'erreur est corrigée, merci de m'en faire part pour que je le dise à Bloodchen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morback Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol J'aurai du le dire avant .... mais mon probleme était résolu depuis que j'ai formaté mon pc et réinstallé maxthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ok, alors tu peux détruire cette version de test. Elle ne sert qu'à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.