Aller au contenu

Petite modification dans la traduction


tottor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ton site mais le net est grand et je crois qu'ODYSSEE et notre point commun !!!!

 

En fait j'ai fait de la trad de logiciel quand j'avais du temps (bénévolat !!!)

 

Je te remercie pour ton TAF.

 

Mais quand tu fermes maxthon tu a trois choix possibles et le texte est plus long que l'espace disponible !!!

 

Alors je me modifie le fichier language.ini et je te le livre tel que.

 

A toi de voir car je ne vais pas t'apprendre que traduire est un jeu de compromis !!!

 

...

[DIALOG_EXIT]

Caption=Sortir de Maxthon

1257=Reprendre cette session au prochain démarrage

1258=Sauvegarder avec la référence :

1256=Ne plus afficher ce message

1=&OK

2=&Annuler

...

 

Cordialement,

 

 

icon_question.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert à toutes les remarques et à toutes les suggestions afin d'améliorer la traduction. icon_question.gif

 

Que penses-tu de ceci :

 

1257=Reprendre au prochain démarrage
1258=Enregistrer sous :
1256=Ne plus afficher ce message

 

PS: Je me suis permis de modifier ton message afin d'en conserver la lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok, cela reste clair, et devient lisible.

Je n'avais jamais fait attention car je cochais toujours l'option "ne pas demander en quittant".

Tant qu'on y ait, j'ai fait un petit tour des coupures de texte :

options de maxthon=>plugin=>onglet plugin d'IE

1193=Permettre le support des extensions de plugin d'IE\n(Certains plugins d'IE peuvent rendre Maxthon instable. Il est recommandé de désactiver cette fonction sous Win95/98/ME)
"cette fonction sous Win95/98/ME)" n'est pas visible. la supression du retour à la ligne rend l'intégralité de la phrase visible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si je puis me permettre j'ai remarqué un autre problème de mise en page dans la traduction. Dans la fenêtre organiser les favoris..., les boutons a gauche, celui permettant de déplacer vers un dossier ne rentre pas dans le bouton :

 

1005=&Déplacer dans le dossier...

 

Je suggère de remplacer par "Déplacer vers..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.