heaulivie Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour à tous, Voilà, lorsque je veux consulter mes mails en allant sur hotmail, maxthon plante ( enfin, je ne peux plus clicker sur rien, je le ferme donc avec ALT+CTRL+DEL ) Je vouais donc savoir s'il y a une solution ? Merci de vos réponses !
heaulivie Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Non merci, j'ai adopté MyIE2 qui est bien plus joli que FireFox ... Enfin, s'il n'y a vraiment pas de solutions, je me forcerai à aller sur hotmail avec IE ...
hpsam Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Message automatique... Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter. Sélectionnez tout de : <-------------------- Maxthon Information ------------------------> jusqu'à : -------- Processes -------- Copiez/collez dans votre message (clic-droit) Merci de votre compéhension. Parce que moi je n'ai aucun problème sur hotmail avec win98SE / IE 6.1 et Max1.1.067
heaulivie Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Voilà, voilà les informations : <-------------------- Maxthon Information ------------------------> Version=1.1.0.67 Unicode URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1563 Content Filter = Disabled Popup Filter = Enabled Auto Popup Filter = Enabled Download Manager = NONE IEExtension=TRUE -------- IE Toolbar -------- -------- IE Buttons -------- -------- IE BHOs -------- -------- Maxthon Plugins -------- ViewSource!1.0 Flash Save 1.211.21 M2bookmark1.0 Et Windows Xp Pro
babyssou Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 As-tu essayé de réinstaller Max dans un nouveau répertoire bien propre (sans plugins, sans skins...). Ce n'est même pas la peine de virer l'ancien, tu en fais un second pour tester.
hpsam Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Au lieu /en plus de la réinstallation tu peu tester la méthode toto de Jimi http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1402 Sinon ton plantage c'est à quel moment : dès la page d'origine d'hotmail, après avoir rentré login et mot de passe, lors de la lecture de mail... peu tu nous donner une URL pour pouvoir tester.
heaulivie Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 bah quand je vais sur www.hotmail.com, je me log, et après arrivé à ma boîte ça freeze, je ne peux plus rien faire ( fermer maxthon, cliquer sur un lien, etc . )
Ldfa Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Essaye dans un premier temps de désactiver tous les filtres (Popup, pubs et contenu), pour voir si ça vient de là.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.