Aller au contenu

Problème de plantage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, lorsque je veux consulter mes mails en allant sur hotmail, maxthon plante ( enfin, je ne peux plus clicker sur rien, je le ferme donc avec ALT+CTRL+DEL )

Je vouais donc savoir s'il y a une solution ?

Merci de vos réponses !

Posté(e)

Message automatique...

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

icon_razz.gif

Sélectionnez tout de :

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

jusqu'à :

-------- Processes --------

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

Merci de votre compéhension. :lol:

Parce que moi je n'ai aucun problème sur hotmail avec win98SE / IE 6.1 et Max1.1.067

Posté(e)

Voilà, voilà les informations :

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

Version=1.1.0.67 Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1563

Content Filter = Disabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

-------- IE Toolbar --------

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

ViewSource!1.0

Flash Save 1.211.21

M2bookmark1.0

Et Windows Xp Pro

Posté(e)

As-tu essayé de réinstaller Max dans un nouveau répertoire bien propre (sans plugins, sans skins...). Ce n'est même pas la peine de virer l'ancien, tu en fais un second pour tester.

Posté(e)

Au lieu /en plus de la réinstallation tu peu tester la méthode toto de Jimi http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1402

Sinon ton plantage c'est à quel moment : dès la page d'origine d'hotmail, après avoir rentré login et mot de passe, lors de la lecture de mail... peu tu nous donner une URL pour pouvoir tester.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.