Aller au contenu

[Résolu]forum incomplet

Messages recommandés

Posté(e)

Aucun problème pour moi avec WinXP SP2, Maxthon 1.0.061 Unicode.

Qu'est ce que tu veux dire par incomplet ?

Posté(e)

Ben je ne sais pas à quoi il doit ressembler mais avec ma config je ne vois pas de problème

Posté(e)

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

Pour avoir d'un coup tous les renseignements nécessaires, voilà la manip à effectuer :

Cliquez dans le menu Aide/help, bouton Infos systeme. Sélectionnez tout de :

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

jusqu'a :

-------- Processes --------

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

Merci de votre compéhension. non.gif

Posté(e)

Bon, j'insére une image pour montrer...

avast.png

Comme vous pouvez le constater, au lieu du menu habituel, j'ai une ligne d'erreur en haut à gauche...

Posté(e)

Mais on te croyais déjà avant, tu sais. Tu peux nous donner ta config STP ? Voir si ce n'est pas un truc qui est mal paramétré, que sais-je...

Posté(e)

jusqu'a :

Désolé, pas trouvé... Pour ma config, il y a un truc très pratique qui s'appelle la signature. Je ne suis pas particulièrement pressé de trouver une soluce, c'est juste que je voudrai résoudre ce petit pb.

Bon, j'ai oublié de faire la manip de base: essayer avec IE. Et mm bug d'affichage. Ce n'est donc pas Maxthon... Hmmm, je vais voir avec Avast...

Posté(e)
Désolé, pas trouvé...

tu plaisantes ou te moques de nous ????????

Et dans ta signature la version d'IE n'est pas citée ni les plugins que tu utilises

Si tu refuses de cooperer c'est tout simple : moi non plus !

Posté(e)

La ligne d'erreur est effectivement un message d'erreur qui t'indique que le fichier finnish.lng à manifestement un problème à la ligne 726.

C'est un fichier qui se trouve sur le serveur d'Avast et qui n'a rien à voir avec ton navigateur. non.gif

Posté(e)
tu plaisantes ou te moques de nous ????????

Et dans ta signature la version d'IE n'est pas citée ni les plugins que tu utilises

Si tu refuses de cooperer c'est tout simple : moi non plus !

Ben je fréquente plein de forums et c'est la première fois qu'on trouve que je me moque des gens... Visiblement, y'en a qui aiment faire la police ici...

Ben quand je dis que je trouve pas c'est parce que je trouve pas. Alors j'insiste et je finis par trouver (on n'est pas tous les jours en pleine forme devant son ordi). C'est quand même rigolo que l'on parle d'un petit pb et que l'on se fasse rembarrer parce que l'on n'a pas suivi les procédures établies... Il faudra mettre: "forum réservé à ceussent qui suivent les consignes comme il faut. Que les autres se débrouillent".

Je remerci Ldfa pour sa courtoisie et je vais voir du côté de Avast.

Posté(e)

1) j'ai pas dis que tu te moquait des gens , je t'ai posé la question.

2) je ne t'ai pas rembarre, j'essaye seulement de t'aider , mais tu fais un blocage.

3) Cites moi 1 forum ou il est bien vu de ne pas respecter les consignes de ce forum.

4) tu n'a vraiment pas trouvé le menu aide ?

Posté(e)

Voilà mon message tel qu'il aurait dû être. Ca dissipera ptêt les malentendus.

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

Aide/help,// a propos de maxthon // bouton Infos systeme

Pour avoir d'un coup tous les renseignements nécessaires, voilà la manip à effectuer :

Cliquez dans le menu Aide/help, A propos de Maxthon, bouton Infos systeme. Sélectionnez tout de :

jusqu'à :

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

Merci de votre compéhension. blink.png

En espérant avoir fait un peu avancer le schmilbick. Mon message n'était pas au point. Désolé.

Posté(e)
Soyez pas vache les gars, la procédure était fausse : menu Aide -> A propos de Maxthon => bouton Infos systeme.

Va falloir mettre le forum à l'ISO 9000 (norme de qualité) pour éviter ces petits problèmes. ph34r.png

Salut ManuDevil, on a posté en même temps, sans rancune blink.png

Posté(e)

Pas de problème.

Pour la petite histoire, je teste les messages automatiques... et celui-là était buggé. Ca m'a permis de faire la correction. blink.png

Posté(e)

arf , GROSS KONFUSION en effet !

Le pire c'est que j'ai participé a l'élaboration de ce message et l'erreur m'avait échapée .....

MEA CULPA donc

Posté(e)

Ne faudrait-il pas également indiquer en tête du message que c'est un message Automatique, comme je l'ai vu sur d'autres Forum, afin qu'il ne soit pas mal interprété ou mal perçu par l'utilisateur en difficulté. blink.png

Posté(e)
Ne faudrait-il pas également indiquer en tête du message que c'est un message Automatique, comme je l'ai vu sur d'autres Forum, afin qu'il ne soit pas mal interprété ou mal perçu par l'utilisateur en difficulté. blink.png

Ben je suis bien d'accord. Ça m'a tout tourneboulé ce post. Enfin, maintenant je sais exactement ce qui cloche (j'ai dû cocher dans mon profil une option qui fait bugger le forum-probab que j'ai demandé à avoir un langage finnish).

Je m'excuse platement de m'être emporté et je recommencerai plus et je saurai où se trouve les infos système la prochaine fois.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

ouf !!! on a frisé l'incident diplomatique !!!

moi aussi je m'excuse platement aupres de toi lian .....

La pasion ...tout ca ... on s'emporte pour un rien.

Mais donc tout est bien qui finit bien si en plus t'as résolu

Au plaisir de te relire et eventuellement de t'aider

Bonne journée a toi et encore merci de ta comprehension

Posté(e)

Allez, y a pas eu mort d'homme ! Roulez-vous une pelle et on n'en parle plus ! blink.png

Pour en revenir au fond du problème... c'est résolu alors ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.