ManuDevil Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Wooooh ! C'est quoi cette idée de poster 50 fois le même sujet ? Mollo avec le bouton d'ajout de réponse, c'est pas un tam-tam ! Merci.
Ldfa Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 En fait, il me semble que c'est le message qui pourrait être à l'origine du plantage de la base de données MySQL de ce WE. En effet, c'est ce message qui a été posté en dernier sur le forum avant le plantage. C'est peut-être le nouveau jeu à la mode sur les forum IPB.
Jimi Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 ha oui j'avais remarque ca et oublué de le signaler ! alors que le forum etait en carafe (au tout debut)je l'ai vu dans la liste des connectes en train d'ecrire sur le forum , ce qui m'a surpris car moi je ne pouvait le faire. Et ensuite j'ai appercu son message (seulement le titre) repeté 7 fois !!! ??? et puis poufff plus rien , plus possible de lire quoique ce soit ensuite !
Ldfa Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Il y a une possibilité pour limiter les essais de Flood sur le Forum, je vais l'activer.
hpsam Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Je l'avais vu aussi mais sont modem déconnectant (d'apès le titre) j'ai pensé à un pas doué qui recréait un nouveau sujet à chaque tentative. En fait, il me semble que c'est le message qui pourrait être à l'origine du plantage de la base de données MySQL de ce WE.En tout cas quand je l'ai vu, j'en ai lu 3 exemplaires sur les 7/8 du moment (soit dit en passant sans aucun message dedans) et d'autres l'avaient déjà lu avant moi (si mes souvenirs sont bon, une 15aine de lectures sur les différents posts). Donc si c'est lui qui a fait planter , c'est une bombe à retardement.
ManuDevil Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 Quelque chose me dit que la mise à jour vers IPB 2.x aurait ptêt permis d'éviter le problème... Mais je n'en suis pas certain.
Ldfa Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Soit il est à l'origine du pb., soit il c'est malheureusement trouvé là au moment dui plantage et l'information du nombre de messages est erronnées et dû au plantage. Pour IPB 2.0, je vais ouvrir un Forum comme tu nous l'as suggéré afin de recenser les besoins et les finances disponibles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.