Aller au contenu

Petit probleme avec "Autres"


Jimi

Messages recommandés

Le code

187=Misc.

a eté traduit par :

187=Autres

Bonne traduction mais qui pose un probleme assez embetant :

Dans l'attibution des mouvements de souris cette categorie mineure se retrouve toujour en tete de pont (vu qu'elle commence par "A").

Et du coup quand on debute dans MAxthon pour chq mouvement on est obligé de d'abord selectionner "Menu des commandes" (qui est la plus utilisée avec plus de 180 entrés) puis en dessous la commande.

On est Lesé avec un grand B par rapport aux english chez qui le "menu des commandes" est tjrs en 1er (Me -- Mi..)

J'ai vainement cherché un mot pour le remplacer. Dans l'immediat j'ai remplacé par : zAutres , vraiment pas elegant mais nettement plus efficace.

Qqun aurait il une suggestion plus elegante donc ?

(A noter que pour compliquer l'affaire ce mot ce retrouve aussi dans Options de maxthon // avancé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben misc c'est autres ou divers mais les 2 sont avant Menu.

on peut tester "Options autres" ou "Options diverses" avec une préférence pour la 2° au point de vue language.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-moi jimi t'habite où parce que moi j'ai 20h40 et ton message est de 21h38 biggrin.png Ben BOEN c'est pas en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de mars !! lol

au niveau de l"heure mon pc fait un peu ce qu'il veut.

Je lui laisses un peu de liberté avec tout ce que je lui fait endurer !!!! lol lol

serieusement , pourtant j'utilise un trud pour syncro l'heure : NEUTRON

MAsi d'autres prog doivent s'en meler aussi

au fait tu va jamais sur icq ? je t'ai bien trouvé mais je te vois jamais !

j'utilises depuis peu MIRANDA , ya trillian aussi pas mal

Les ceusses qui liraient , c'est des trucs dont manu a parlé et qui peuvent se connecter sur plusieurs reseaux de message (icq et msn ...et plein d'autres )

Tout en 1 !!! c'est geant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tu va jamais sur icq ? je t'ai bien trouvé mais je te vois jamais !

j'utilises depuis peu MIRANDA , ya trillian aussi pas mal

colere09.gifIl doit s'agir d'un homonyme ( biggrin.png si je le trouve mess27.gif) car si j'ai bien un pseudo msn, je n'ai jamais utilisé ICQ.

En équivalent miranda/trillian je teste pour l'instant IM2 qui "permet officiellent" (le seul test que j'ai effectué n'a pas marché) l'audio et video conférence entre 2 utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.