Aller au contenu

Faire un don


Ratchet

Messages recommandés

Bonjour,

Hé bien de don en 2 jours ais-je ouvert la voie royale ;) .Et maintenant que vous est riche qu'aller vous faire de tout c sous :oui: Partire en vacances de neige tranquille ,tranquille. Et bien voila qui va redonner du morale aux troupes,

repos et au boulot tongue.png;)

Bonne soirée, et penser a moi pour mon problème ,ne l'oublier pas merci a vous ;)(merci);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Ceci est ma première participation a ce forum. Mais cela fait maintenant bientôt six mois que je consulte régulièrement.

J'ai donc decidé de m'inscrire et en plus faire un don afin d'encourager Ldfa à continuer (eh oui, le 3eme GENEREUX donateur c'est bibi : tongue.png )

A ce sujet, serait-il possible de modifier le nom apparaissant dans le liste et remplacer PhLambert par Doud. J'ai du merder pendant le don : le manque d'habitude peut-être ? ;)

 

Quoiqu'il en soit, je tiens à féliciter tout les membres actifs de ce forum (en particulier Ldfa ) pour leurs bonnes volontés et leurs explications. Jusqu'a présent, j'ai toujours réussi à trouver une solution aux quelques rares problèmes rencontrés.

 

BRAVO à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand rolleyes.gif à tous les 2, encore une fois.

 

Pour le pseudo, c'est modifié. A ce sujet, il faut penser à m'indiquer votre pseudo lors de votre envoi de don.

 

Sinon, les dons vont me servir à payer l'hébergement et le nom de domaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous créeions un forum Remerciements ? On pourrait y mettre nos messages concernant nos généreux donateurs. On pourrait aussi y metre des infos, genre ce qui va être fait de ces dons (restaus, grosses bitures, achat de substances illicites, etc.). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:lol: Merci à toi Lorand, :lol:

Certains ont l'argent, d'autres les talents informatiques et d'autres le temps (chômage oblige) L'union fait la force ! A nous tous on arrivera bien à faire quelque chose de grandiose...

 

... un big big barbecue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.png Tout le plaisir est pour moi et c'est un geste bien modeste, mais un geste + un autre geste + un autre geste... pourront peut-être aider au fonctionnement du site icon_biggrin.gif

 

En ce qui me concerne, je ne travaille plus depuis Mai dernier et j'ai donc beaucoup de temps (que je passe sur mon site principal). Hélas, mes connaissances ne me permettent pas vraiment (voire même pas du tout) de faire avancer le site LDFA... icon_sad.gif

 

Mais l'équipe LDFA est déjà bien efficace comme ça, merci icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_redface.gif-^--^-icon_question.gif

Merci à toi jeune/-jeune homme/femme (rayer les mentions inutiles) dont le pseudo imprononsable est très difficile à réécrire -^-

donc merci de ta participation Sereinesoizic à la vie de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-^-  -^-  icon_biggrin.gif  icon_redface.gif

Merci à toi jeune/-jeune homme/femme (rayer les mentions inutiles) dont le pseudo imprononsable est très difficile à réécrire -^-

donc merci de ta participation Sereinesoizic à la vie de ce site.

Il faudra alors dire Généreuse donatrice. icon_question.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 11 mois après...

Un très grand ;) à Ernest pour son don "plus costaud" qui le place en tête des Généreux Donateurs. angry.png

 

Un grand ;) également à Lorand qui faisait déjà parti des Généreux Donateurs mais qui nous a fait un 2ème don. ;)

Modifié par Ldfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je vois que j'ai rejoint le groupe des Généreux donateurs, c'est cool. Mais je crois bien que ça m'a enlevé les droits d'admin. angry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 nouveaux dons aujourd'hui, de la part de Lorand, encore une fois (c'est trop angry.png ) et de Trunky. ;)

 

Un grand ;) à tous les 2, il ne manque plus grand chose pour se payer la licence à vie d'IPB. ;)

 

Pour Manudevil : Oups, génant effectivement, c'est rétabli. ;)

Modifié par Ldfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à Tous,

 

Dans ma grande générosité de fin d'année, j'ai, de nouveau, ajouté au fond commun de placement de maxthonFr.

 

Nous devrions l'avoir à vie, notre IPB. :lol:

 

Aller ! Bonne année et bonne santé à tous.

 

Je shouhaite, en particulier, à ceux qui n'ont pas d'emploi d'en trouver un en 2006.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.