Aller au contenu

orthographe


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quel plaisir ce Maxthon...

 

Cependant, à la suite de l'ouverture mal passée d'une page, puis la fermeture forcée de Maxthon, lors de la réouverture, dans la fenêtre "Maxthon s'est mal fermé...", mes yeux ont été heurtés par un "c'est" mal à propos !

Pour corriger, voir la ligne 1003 de langage.ini et remplacer "c'est" par "s'est"...

 

Et longue vie à Maxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est de ma faute, mais j'ai toujours eu du mal avec cette règle grammaticale élémentaire. J'en ai profité pour allez faire une petite révision ici : http://www.bac-l.com/BACL/Grammaire%20et%2...he/GramOrth.htm :non:

 

C'est corrigé. Un grand :oui: pour ta remarque fort judicieuse Cebe. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et non ce n'est pas une fote, la fonction fonctionne !

;) il sont fou les chinois ;)

En fait elle ne me sert que pour le débuggage, si la page ne marche pas tu l'envoies vers IE et si elle marche pas mieux, alors tu sais que c'est la faute à Billou sinon le problème vient de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: désolé ;)

Effectivement en français c'est "Explorateur Internet" mais chez Micro$oft on dit "Internet Explorer" et pas exploreur (même si c'est plus proche de la prononciation exacte). :lol: Je me suis fait avoir par la prononciation de ces foutus mots anglais.

Merci Jimi de m'avoir fait penser à lire moins rapidement les posts la prochaine fois et à connecter mes neurones ;)

33052=&Internet Exploreur

devient

33052=&Internet Explorer

1335=Simple, compatible avec Internet Exploreur

devient

1335=Simple, compatible avec Internet Explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.