mik38 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, Je partage Maxthon avec tous les utilisateurs de mon pc (win 2000) et malheureusement tous les paramètres de configuration également. Mais au moins avant on avait chacun notre page d'accueil que maxthon allait pioché dans IE. Y a-t-il encore moyen de faire ca car je trouve pas?? Merci d'avance
Jimi Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Plus on avance et plus maxthon s'affranchi des parametres d'IE et c'est tant mieux. Je ne sais pas combien il y a d'utilisateurs sur ton pc mais vocici 2 solutions : 1) Tu fais des copies du dossier maxthon (M_Pierre M_PAul ...etc) Chacun le sien ! Le dossier Maxthon fait moins d'1 Mo ... 2) Tu met en place un systeme de sauvegarde/restauration du fichier Maxthon/config/config.xml , un bat par exemple , les infos de la home page sont dans ce fichier.
mik38 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 je vais opter pour la solution 1. Merci PS: Désolé , me suis trompé de forum...
Ldfa Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Trompé de forum, c'est à dire ? C'est pas grave et facile à corriger. Maxthon n'a pas évolué de ce côté là et il n'est toujours pas possible de l'utiliser en environnement multi-utilisateurs, sans avoir recours à des artifices. J'espère également que cette demande d'évolution sera traitée rapidement.
hpsam Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour l'usage muli-utilisateur, on trouve chez Tara dans la rubrique other Maxthon plugins : Profile Manager 1.0 qui permet d'avoir plusieur config. Le problème est que Maxthon doit être lancé par un raccourci spécifique et qu'en cas d'ouverture de maxthon par le clic sur un lien (ds word...) ou sur un fichier html c'est le maxthon non personnalisé qui se lance. edit par hpsam : En fait un début de solution serait de modifier le navigateur : un différent pour chaque utilisateur qui serait le raccourci lançant Maxthon via profile manager. Moi la BdR de Win je m'y perds, quelqu'un sait si c'est possible et quoi modifier.
mik38 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 J'aurai du poster dans "Questions et astuces sur Maxthon". Pour les multi utilisateurs. Ben moi j'ai Maxthon et les autres se battent avec MyIE2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.