Novembre Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Je viens de découvrir Maxthon: Oh! il existe donc autre chose que IE ! Ça m'a l'air très bien mais j'ai un souci... dès quand je clique sur "aide de maxthon", il ne se passe rien, et au bout de quelques seconde, plantage, Maxthon se ferme... J'ai recommencé l'install sans succès. J'ai raté une marche ou qu'est ce qui ce passe ? En fait, je cliquais sur l'aide pour savoir quel était le niveau d'encryptage pour les pages sécurisées. Donc, au fait, c'est quoi ? 128 bits ? Merci d'avance ! Ah, oui une autre question : est ce qu'il existe des versions avec d'autres poissons ? Maxtruite, Maxdorade, Maxespadon ? (chuis désolé, j'ai un quota d'ânerie à dire)
Jimi Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Chez moi cette action m'amene sur ce lien : http://www.maxthon.com/en/support.htm clique dessus et dis moi si tu plantes Estce que tes menus sont en francais ? Si tu plantes en cliquannt sur le lien ci-dessus ET que tu es en francais . Ouvres le fichier Maxthon\Language\French\gohelp.htm avec le notepad Estce qu'il correspond a ce qui est dans le cadre suivant : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"><html> <head> <title>Aide en ligne de Maxthon</title> </head> <body onload="java script:document.location='http://www.maxthon.com/en/support.htm'"> Chargement... </body> </html> ?
Ldfa Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci Jimi, ça me fait penser qu'il faut que je modifie ce fichier pour qu'il pointe vers la bonne URL en français : http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/support.htm
Novembre Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci... mais j'ai rien compris. Ça marchait pas y a 5 minutes. Je vois la réponse de Jimi. J'édite le fichier gohelp.htm, je regarde le contenu: exactement celui cité par Jimi. Je me dis, bon mon pb c'est autre chose. Et la je réessaye : ça marche. Lumière céleste, musique divine. Miracle. Ah ! il faut croire au miracles. Moi je guéris par apposition des mains, même que ouais. Euh... maintenant que j'ai regardé, j'ai pas trouvé: quel est le niveau de cryptage pour les pages sécurisée avec Maxthon ?
Ldfa Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour les miracles, j'y crois pas trop, sauf en informatique. Pour ce qui est du niveau de cryptage de Maxthon, c'est en fait celui d'IE. Par contre, il n'est pas indiqué dans le 'A propos de' contrairement à IE. Pour connaitre le niveau de cryptage de Maxthon, il faut lancer IE et cliquer sur le menu ? et 'A propos de Internet Explorer'. En général, la version française d'IE ne dépasse pas 128 bits.
Novembre Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 Ah oui, merci. J'avais commencé à m'en douter tout seul. En fait Maxthon utilise des ressources d'IE n'est pas ? En tout cas j'en trouve l'usage bien agréable. A bientôt pour de nouvelles aventures !
ManuDevil Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Je confirme, Maxthon sans IE n'est rien. C'est exact.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.