Ldfa Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Ca fait tellement longtemps que je suis les articles postés sur le site Les indos de Ballajack qu'il fallait que je vous en parle, il existe depuis 2010. Il fait parti des nombreux sites que je suis régulièrement en utilisant leurs flux RSS. On ne trouve pas que des articles liés à l'informatique et aux nouvelles technologies, mais des réponses aux questions qu'on a pû se poser un jour, ou pas. Citation Jusqu’à quelle altitude les oiseaux peuvent-ils voler ? Faut-il courir sous la pluie pour être moins mouillé ? Pourquoi Moins par Moins fait Plus ? 4 explications pour enfin comprendre Mort et vivant à la fois : Plongée au cœur de l’énigme du Chat de Schrödinger Bref, pas mal d'articles scientifique ou mathématique, mais pas que, une mine d'or à visiter sans retenu. Et j'aime particulièrement la sitation dans les Infos du site : Citation Ici pas de longs discours et surtout pas de leçons de morale interminables. On va droit à l’essentiel et surtout on ne se prend pas au sérieux. Pisse-vinaigre, donneurs de leçons, passez votre chemin… Ce site n’est pas pour vous !!!
Messages recommandés