Ldfa Posté(e) hier à 06:36 Posté(e) hier à 06:36 (modifié) Maxthon 7.5.2.8400 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités, d'améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases/ Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://bbs.mxfast.com/d/1204-新版win-端-7528400-beta-版本发版 Modifié il y a 19 heures par Ldfa bearly et POLAURENT 2
Ldfa Posté(e) hier à 06:40 Auteur Posté(e) hier à 06:40 Changements principaux : + Ajout de boutons de tri dans l'en-tête des listes de dossiers de Maxnote, permettant un tri rapide par titre, date de création et date de modification. - Correction de problèmes de synchronisation avec Maxnote V2 et de cas où le contenu d'une note pouvait apparaître vide. - Correction d'un problème empêchant la fenêtre contextuelle de la vidéo de se masquer lorsque la touche « Boss Key » était activée. - Correction d'un problème permettant d'accéder à une note via son lien partagé même après l'annulation du partage. - Correction d'un problème pouvant entraîner des erreurs lors d'une installation par écrasement. - Correction d'un problème pouvant empêcher le chargement de la barre latérale de Maxnote en raison d'un chargement prématuré. - Correction de plusieurs plantages connus. bearly et POLAURENT 2
bearly Posté(e) hier à 06:53 Posté(e) hier à 06:53 arfffffffffffffffffff je me demande quand je pourrais lire mise a jour de chrome 🙂 car moi j'ai dejas les lampions les confetis la bierre pret pour feter sa 🫡 bonne journée a tous Ldfa 1
POLAURENT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, bearly a dit : arfffffffffffffffffff je me demande quand je pourrais lire mise a jour de chrome 🙂 car moi j'ai dejas les lampions les confetis la bierre pret pour feter sa 🫡 bonne journée a tous ne te réjouit pas trop vite , chaque mise à jour est un clou de plus dans le cercueil de ta liberté 🤭 bearly 1
Ldfa Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, Ldfa a dit : + Ajout de boutons de tri dans l'en-tête des listes de dossiers de Maxnote, permettant un tri rapide par titre, date de création et date de modification. Est-ce que ça fonctionne chez vous ? Chez moi, le tri par date ou titre est complètement en désordre :
Messages recommandés