Aller au contenu

[Résolu] Barre Google...

Messages recommandés

Posté(e)

re

ok je veux bien mais elle n'apparait plus dans le repertoire de maxthon plugins d'ie;en consultant d'autres sites ,il y est dit que la derniere version de la barre google n'est pas compatible avec la derniere version de maxthon il faut utiliser une version ancienne mais ou se la procurer???

Posté(e)

qu'est ce que cette barre t'apportes de plus stp ?

Car chez moi si je tapes toto dans la barre d'adresse , ou que que je metrouve (n'importe quel onglet ...)

Maxthon m'ouvre un nouvel onglet avec une recherche google sur le mot "toto"

Simple !

Posté(e)

Bonjour, eh bien moi j'avais désinstallé l'ancien Maxthon afin d'installer le nouveau, mais j'avais gardé mon profil que j'ai réinstallé sur le nouveau Maxthon et je me retrouve avec ma barre Google en français.

Posté(e)

Salut, pour ma part avec Maxthon 1.1.050, impossible d'afficher la barre google !

J'ai utilisé celle fourni un peu plus malheureusement sans succès :angry:

Ce qui est original, dans les option, à PlugIn IE, il n'y a rien de noter !?!?!

Etrange

Posté(e)

Bonsoir,

Moi je voulais savoir pourquoi le Toolbar de Google,on n'arrive pas a le mettre avec Maxthon, et celle en anglais avec le lien donné plus haut par jimi je crois la barre c installer corectement, sauf que c en Anglais quoi -^-

Bonne soirée -^-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.