Ldfa Posté(e) hier à 10:58 Posté(e) hier à 10:58 Canela, ma compagne féline depuis déjà 10 ans et âgée de 16 ans, a passé toute la journée d'hier à tourner en rond dans la maison, en se cachant sous la cheminée, derrière le canapé ou même derrière une porte. Épuisée, elle avait du mal à marcher en fin de journée, je l'ai allongée sur son coussin et je l'ai caressé longuement afin de la calmer. J'étais en train de regarder la fin du film L'incroyable femme des neiges avec Blanche Gardin, Philippe Katerine, Bastien Bouillon entre autres. À la fin du film, Spoiler Révélation Blanche Gardin s'en va seule sur la banquise pour mourir et on entend des chants Inuit jusque à la fin du générique. Mon chat semblait vraiment apprécier cette ambiance sonore apaisante. Ce matin, je l'ai trouvé dans la même position que je l'avais laissé la veille, elle ne s'est pas réveillée, elle est partie dans son sommeil apaisé. ricouz 1
POLAURENT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures R.I.P amie féline, continue ton doux sommeil. Ldfa 1
POLAURENT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @Ldfa, c'était bien une chatte calico ? , j'ai la même à la maison qui a 9 ans.
Messages recommandés