Aller au contenu

[Résolu] Youtube : Icone d'incrustation absente avec Maxthon version 7.3.1.8600 (64 bits) 0902 20:52

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
J’utilise Maxthon version 7.3.1.8600 (64 bits)(64 bits) 0902 20:52 avec interface française, sous Windows.
Lorsque je suis sur Youtube, l'icone d'incrustation n'est pas présente.
j’ai bien trouvé l’option « Lecteur réduit » via clic droit sur la vidéo.
Le problème est que le lecteur de youtube ne reste pas à l’écran lorsque je change d’onglet ou autre contrairement à Chrome et Firefox.

Existe-t-il une solution pour forcer un vrai mode incrustation dans Maxthon comme Chrome et Firefox ?
Ou une extension réellement fonctionnelle avec Maxthon ?
Merci d’avance pour vos aide.

Modifié par theferret
Posté(e)

Je te conseillerais d'installer la dernière version 7.5.2.5200 en date, même si c'est une version bêta, elle semble assez stable et fonctionnelle. Tu bénéficieras ainsi de la dernière version de Chromium.:s:

Si tu veux essayer sans risque, installe la version portable dans un dossier à part.;)

• theferret a modifié le titre en [Résolu] Youtube : Icone d'incrustation absente avec Maxthon version 7.3.1.8600 (64 bits) 0902 20:52
Posté(e)

Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches, une copie d'écran de la fonction recherchée sur Chrome serait la bienvenue.:unsure:

Est-ce que tu as coché cette option ?:unsure:

image.png

En cliquant sur Jouer dans... tu peux afficher la vidéo dans une petite fenêtre détachée de Maxthon, est-ce ce que tu recherches ?

image.png

• 3 semaines après...