Ldfa Posté(e) dimanche à 16:31 Posté(e) dimanche à 16:31 J'ai acheté dernièrement Arc Raiders, le jeu vidéo GOTY 2025 dont tout le monde parle et auquel beaucoup jouent. Voici une petite présentation du jeu : Citation ARC Raiders est un jeu d'aventures et d'extraction multijoueur se déroulant dans un monde meurtrier et futuriste, ravagé par une mystérieuse menace mécanisée nommée l'ARC. Engagez-vous en tant que Raider et ratissez la Surface pour progresser dans un monde désolé. Mais attention aux machines... et aux Raiders qui s'en prennent aux autres. Il n'y a pas réellement, comme le proposent d'autres jeux vidéo, de tuto qui vous permette de comprendre le fonctionnement du jeu. Ça m'a un peu perturbé au début, et il a fallu que je visualise un certain nombre de vidéos sur Youtube pour essayer de comprendre et de débuter ce jeu dans de bonnes conditions. Graphiquement, c'est très bien fait, l'IA des robots est vraiment très bonne et renforce la difficulté du jeu et le mode multijoueur permet de jouer en équipe ou en solo, en mode coopératif ou agressif. De plus, vous aurez plus de chance de tomber avec des joeurs qui se comportent de la même manière que vous (agressifs ou coopératifs), d'où l'appellation PVP/PVE du jeu. Voici une vidéo qui vous permettra comme moi de bien débuter dans cette nouvelle aventure vidéoludique !
Ldfa Posté(e) dimanche à 19:37 Auteur Posté(e) dimanche à 19:37 Korben semble avoir aussi commencé récemment : https://korben.info/arc-raiders-matchmaking-aggressivite.html
Ldfa Posté(e) lundi à 08:04 Auteur Posté(e) lundi à 08:04 Pour progresser encore plus sur le jeu, voici une vidéo indispensable et un programme associé : ARCTracker, qui vont me faciliter les choses très certainement. Sur ce, j'y retourne.
Messages recommandés