Ldfa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures durée de lecture : 1 min J’en ai marre des pubs dans tous les sens. J’avais déjà remplacer le launcher de ma Nvidia Shield Pro avec Projectivy et j’utilise SmartTube à la place de Youtube (vidéo/musique qui ne sont donc pas installés). Un nouveau venu, ou presque, avec TizenTube Cobalt de reisxd. Comme son nom l’indique, il a créé un portage AndroidTV de son application pour OS Tizen (TV Samsung). Ça s’installe via le downloader d’AFTVNews avec le code 6366500 si vous l’avez sinon à l’ancienne avec l’APK sur une clé USB (et faut avoir installé un explorateur de fichiers sur la box Android évidemment). Je trouve TizenTube Cobalt bien plus sobre, globalement, et complète dans les options. Ce qui me dérange avec SmartTube c’est que par défaut, même sans compte, on se prend plein de recommandations et ce sont très clairement des trucs qui ne m’intéressent absolument pas. Et je précise que ce screen vient d’une émulation ATV vierge, sans compte Google et non liée à mon IP, il n’y a par conséquent aucun lien avec nos trackings publicitaires (qui passent au travers d’AdGuardHome). Testez les 2 applications, les goûts et les couleurs… 🙂 Afficher l’article complet
Messages recommandés