Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'installer  Le navigateur MAXTHON version 7.3.1.8600 (64 bits).

Je désirerais sauvegarder toute la configuration personnelle :

Les favoris, les mots de passe enregistrés, les notes de Maxnote et l'accès rapide.

Je ne trouve pas les fichier liés à Maxnote, où ce trouvent-ils dans quel dossier ?

Pour le reste c'est bon, j'ai déjà fais des sauvegardes, cependant veuillez m'indiquer la marche à suivre pour l'ensemble de ces éléments. Je vous remercie

Bien cordialement.

Michel

Modifié par Michel43
Problème rencontré lor de la sauvegarde...
Posté(e)

Depuis la version de Maxthon 7.3.1.1800, les développeurs ont ajouté dans les Paramètres de Maxthon les fonctions pour sauvegarder et restaurer les données locales :

image.png

La fonction Sauvegarder les données localement créé une archive .zip contenant les fichiers de sauvegarde de Maxnote (Notem.mxbackup), de l'accès rapide (QA.mxbackup), des favoris (Bookmarks.mxbackup) et des mots de passe (Passwords.mxbackup).

La fonction Restaurer à parti des données locales permet de restaurer un ou plusieurs de ces fichiers, sans avoir à extraire l'archive .zip préalablement :

image.png

Sinon, si tu as créé un compte Maxthon, tous les fichiers des sauvegardes se trouvent dans le dossier C:\Users\[Compte Windows]\AppData\Local\Maxthon\User Data\Profile 1\Backups

• Ldfa a épinglé ce sujet