Ldfa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Maxthon 7.5.2.1000 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source :
Ldfa Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Changements principaux : + Le noyau a été mis à niveau vers la version 139, apportant des améliorations en termes de performances et d'optimisation de la mise en page, ainsi que des outils de développement actualisés. * Les extensions ont été mises à niveau vers la version V3, offrant un environnement d'exécution plus sûr et plus efficace. - Correction de vulnérabilités à haut risque.
Ldfa Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures ATTENTION : Avec la MAJ du noyau en version 139, l'extension uBlock Origin risque de ne plus fonctionner et il faudra peut-être passer à uBlock Origin Lite !
ErnestR4 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je constate déjà un problème : Avez-vous la même chose Question posée aussi dans Telegram : Maxthon 752 closes completely when closing the last tab, even if the boxes are not checked! Has anyone else noticed the same thing?
Ldfa Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Chez moi, la fermeture du dernier onglet m'ouvre un nouvel onglet, celui de l'Accès rapide. Pas de fermeture de Maxthon...
ErnestR4 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Ldfa a dit : Chez moi, la fermeture du dernier onglet m'ouvre un nouvel onglet, celui de l'Accès rapide. Pas de fermeture de Maxthon... Pas chez moi, même l'accès rapide ne revient (ce qu'il faisait dans la version précédente) ici j'ai utilisé la version .zip!
ErnestR4 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La fermeture se fait, après test, lorsque il ne reste qu'un onglet (l'accès rapide ayant été fermé auparavant). Lorsque l'accès rapide n'est pas fermé, la fermeture de l'autre onglet ne ferme pas le navigateur (Je reviens sur l'accès rapide, donc!). Je sais pas si je suis clair ?
Messages recommandés