Ldfa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Maxthon 7.3.1.7000 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/d/233-maxthon-pc-7317000-beta POLAURENT 1
Ldfa Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Changements principaux : + Ajout d'un paramètre permettant de basculer l'affichage de la barre d'outils rapide dans l'éditeur de notes. - Correction d'un problème où la fenêtre Image dans l'image ne pouvait pas être fermée ou retournée à l'onglet sur certaines pages web. - Correction d'un problème où des onglets fixes étaient ouverts pendant l'initialisation en mode incognito. - Correction d'un problème où les extensions désactivées étaient réactivées après le redémarrage du navigateur. POLAURENT 1
ErnestR4 Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Il y a 5 heures, Ldfa a dit : Changements principaux : + Ajout d'un paramètre permettant de basculer l'affichage de la barre d'outils rapide dans l'éditeur de notes. ce qui correspond à : Dans le navigateur Maxthon, "la barre d'outils rapide dans l'éditeur de notes" fait référence à une petite barre d’icônes qui apparaît dans l’éditeur de notes intégré (appelé Maxnote) et qui permet d’accéder rapidement à des fonctions courantes d’édition de texte, comme la mise en gras, l’italique, l’ajout de listes, de liens, etc. Depuis la version 7.3.1.7000 de Maxthon, il existe un paramètre qui permet d’afficher ou de masquer cette barre d’outils rapide dans l’éditeur de notes56. Cette barre vise à faciliter et accélérer la prise de notes en offrant des raccourcis pour les principales options de formatage, sans avoir à passer par les menus classiques. En résumé, il s’agit d’un outil de productivité intégré à Maxnote, conçu pour rendre l’édition et l’organisation de vos notes plus efficaces. c'est mon IA favorite qui me l'a dit Néanmoins, l'IA répéte ce qui nous est proposé, mais alors il faut me dire où se régle ce paramètre ⁉️ Perso, je trouve pas mais je reste note : la barre d'outil semble être là "par défaut" (mais, à mon avis, pas de paramètre pour la masquer - même après avoir regarder dans "help")
Messages recommandés