Ldfa Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Maxthon 7.3.1.1300 Béta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements en français sont là. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28938-maxthon-pc-7311300-beta/ franz, bearly et POLAURENT 3
Ldfa Posté(e) le 25 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2024 Changements principaux : - Correction d'un problème de scintillement de l'écran dans le navigateur. - Correction d'un problème de non synchronisation des polices. - Correction d'un problème où les Super Signets dans la barre de signets n'affichaient pas les icônes pour les URL sauvegardées. - Correction d'un problème entraînant le blocage des fenêtres contextuelles vidéo. - Correction d'un problème avec la vérification des mots de passe pour les mots de passe de l'appareil. - Correction d'un problème où le texte dans le menu contextuel de la page web n'était pas complètement affiché. - Correction d'un problème où les informations sur les touches de raccourci n'étaient pas affichées dans le menu contextuel de la page web. - Correction d'un problème où l'importation de données locales échouait. - Correction d'un problème où les plantages provoquaient des échecs d'installation. - Correction de pannes connues. POLAURENT et bearly 2
POLAURENT Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Bonjour à tous, Avec cette denière version 7.3.1.x, j'ai un souçi avec le moteur de recherche par défaut qui se repositionne systématiquement sur MaxAsk, quoi que je sélectionne. avez vous ce phénomène ?
Ldfa Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2024 Je viens de tester, j'ai sélectionné MaxAsk dans les paramètres et sur une fenêtre de navigation privée, j'utilisais bien MaxAsk. Je suis repassé sur Google dans les paramètres et une recherche sur une nouvelle fenêtre de navigation privée a bien utilisée Google.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant