drakenor Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai un gros probleme d'affichage avec maxthon... voila la capture: ca fait pareil dans la barre des favoris, pour les dossiers... ya quelque chose à faire ou c un new bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 etonnant... ton dossier favoris doit etre bon pourtant vu que les icones y sont? as tu skinné windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakenor Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 En fait, c'est bon, le problème est réglé... Ca c'est fait tout seul , j'ai essayé de désinstaller et réinstaller, rebooter, mais ca avait rien changé, et tout d'un coup, vla ti pas ke ca remarche????. Mais ya qd mm même un gros problème avec les favoris, tout a l'heure c'est la barre de menu favoris qui m'a planté, ca affichait plus rien. J'ai changé le répertoire et remis le bon et tout est réapparu..., vla l'expert!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.