Aller au contenu

Test de la V 7.4.3.600 et de la V 7.0.2.2600 Android.


Messages recommandés

Re tous,

de nouveau à propos des dernières versions citées dans le précédent sujet.

Après avoir utilisé les deux versions V 7.4.3.600 et de la V 7.0.2.2600, je me retrouve envahi de pubs.

Je suis donc obligé de reprendre la 7.0.5.1000 qui elle, ne vous innonde pas de pubs.

Je ne comprend ces pbs de pubs sur cette nouvelle version, et les autres.

Donc toujours pas de possibilités de naviguer entre les onglets.

Cdt les Maxthoniens

 

Modifié par franz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • franz a modifié le titre en Test de la V 7.4.3.600 et de la V 7.0.2.2600 Android.
Il y a 11 heures, Ldfa a dit :

Il me semble qu'il y avait un bloqueur de pubs intégré à la v7.0.5.1000, c'est sans doute la raison.:angelic:

Ils ne vont pas le rétablir ?

Peut être une question à poser ?

Merci Ldfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché un bloqueur de pub sur internet.

Après divers essai je propose de choisir d'installer le dns adguard.

Cette opération ne se fait pas dans Maxthon, mais dans les paramètres du smartphone :

Même si vous êtes au top en Android je vous décris 😇 la démarche :2zen:

1 - Paramètres

2 - Connexions (wifi - bluetooth, etc)

3 - descendre jusqu'à : Plus de paramètres de connexion

4 - aller à DNS privé

5- sélectionner : Nom d'hôte du fournisseur DNS privé

6 - saisir : dns.adguard.com

7 - appuyer sur Enregistrer

8 -Quitter les paramètres

J'ai donc installé la version (android) 7.4.3.600 et
à part un fond d'image (comme dans le Quick Acces de la version Windows)
je ne vois pas (pour l'instant, soyons prudent!) de publicité.

Ce DNS me bloque également les pubs dans une application pour lire des mp3 (Tik Tok pour nommer l'indésirable).

Faites aussi l'essai et dire ici si cela améliore, chez vous, le problème des pubs  ou non !?

Par ailleurs pour les Geste WEB - ils fonctionnent s'ils sont activés, mais il faut vraiment faire un grand geste pour changer d'onglet.

Voilà, c'était mon travail de la Fête du travail :mdr3:

-^-
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, franz a dit :

Un grand merci ErnestR4.

""saisir : dns.adguard.com ""

J'avais mis ceux de Google.

3d-bravo.gif

Ce n'est dû qu'à une recherche sur internet!
Il y a plein de vidéos (sur YouTube) sur le sujet avec la même solution pour contrer les publicités le dns adguard ✔️

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous dire si vous constatez une différence entre la version Android 7.4.3.600 installée sur mobile et la même version installée sur Tablette ?
 

Ici, la version installée (7.4.3.600) sur tablette prends le même format que sur le mobile 🥵, c'est à dire que sur la tablette il n'y a pas d'onglets.

 

En revanche la version 7.4.3.300 (la 7.4.3.400 bug ici) est différente entre le mobile et la tablette.

Sur la tablette la 7.4.3.300 se présente avec des onglets (comme la version sous Windows) :
 

Sans titre 6.jpg


et seulement le nombre d'onglets ouvert dans un petit carré en bas, sur le mobile!

Dans les paramètres de la version 600, dans le menu "Page d'accueil" il y a "Apparence" avec dans "Model" 2 options "Phone" et "Tablet",
néanmoins le choix de "Tablet" n'amène pas le format "onglet" (même après re-boot)!?
 

En résumé :
Est-ce que quelqu'un peut tester sur une tablette la version 7.4.3.600 en mode "Tablette" de la page d'accueil et dire le résultat!?
1 - Je vois des onglets
2 - Je ne vois pas d'onglet (juste le nombre en bas)

NOTA /: le sujet n'est plus d'actualité (voir la réponse de Jeff Chen, plus bas)🥵
Merci d'avance.

-^-


 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question dans Telegram :

 

Hello everyone,

In the Android 7.4.3.600 settings, in the "Home page" menu there is "Appearance" with 2 options in "Model": "Phone" and "Tablet",
however, choosing "Tablet" doesn't bring up the "tab" format (even after re-booting), as it does in version 7.4.3.300 (in the latter, there's no such choice either, it seems to be automatic depending on the Phone or Tablet device)!
Perhaps a setting to improve in 7.4.3.600?
Ernest FR-Maxthon Team

------------------

Bonjour  à tous,

Dans les paramètres de la version Android 7.4.3.600, dans le menu "Page d'accueil" il y a "Apparence" avec dans "Model" 2 options "Phone" et "Tablet",
néanmoins le choix de "Tablet" n'amène pas le format "onglet" (même après re-boot), comme cela existe dans la version 7.4.3.300 (dans cette dernière, il n'y a pas ce choix d'ailleurs, cela à l'air automatiqee selon l'appareil Phone ou Tablet)!?
Peut-être un réglage à améliorer dans la 7.4.3.600?
Ernest FR-Maxthon Team

Wait and See, of course :2zen:
-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

une question comment supprimer automatiquement l'historique de recherche sur cette version  7.4.3.600 ?

Je n'ai rien trouvé, à part l'action manuel.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.