franz PostĂ©(e) le 25 avril 2024 PostĂ©(e) le 25 avril 2024 Hello , petite question, y a t'il dĂ©jĂ eu une demande de Navigation par gestes sur Maxthon mobile pour passer d'un onglet Ă l'autre? Ou cela sera peut ĂȘtre bientĂŽt fait? AmitiĂ©s  Â
ErnestR4 PostĂ©(e) le 26 avril 2024 PostĂ©(e) le 26 avril 2024 Le 25/04/2024 Ă 19:59, franz a dit : Hello , petite question, y a t'il dĂ©jĂ eu une demande de Navigation par gestes sur Maxthon mobile pour passer d'un onglet Ă l'autre? Ou cela sera peut ĂȘtre bientĂŽt fait? AmitiĂ©s   Bonsoir, Il faut aller, dans Maxthon Mobile (testĂ© sur version 7.2.3.320) : 0 - trois petits points en bas Ă droite (...) 1 - dans les ParamĂštres (la roue dentĂ©e) 2- Vue Web 3- "Gestes Web" appuyer sur DĂ©sactiver 4 - Ce qui  ouvre l'onglet des gestes pour (en haut Ă droite) passer (en dĂ©plaçant le curseur) Ă Â l'option : ActivĂ©  5- puis appuyer sur Ok  Bon, il n'y en que 4 : a) Fermer l'onglet, b) Annuler la fermeture de l'onglet c) Onglet prĂ©cĂ©dent d) Onglet suivant mais çà existe ! franz 1
ErnestR4 Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 Je viens de découvrir une version de Maxthon mobile qui est bien différent de la version 7.2.3.320 elle porte le numéro 7.4.3.400 et elle permet de voir les onglets ouverts, sur une tablette, comme dans la version Windows quelques images :  franz 1
franz PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Auteur PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Nous sommes bien Ă la V 7.0.5.1000 ? La tienne est bien plus ancienne non ?  Â
ErnestR4 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 il y a 51 minutes, franz a dit : Nous sommes bien Ă la V 7.0.5.1000 ? La tienne est bien plus ancienne non ?   La 7.4.3.400 est du 23 avril 2024 et donc Ă mon avis 7.0.5. est plus ancienne 7.0 est avant 7.4 đ sauf que la 7.4.3 n'est pas dans les releases de Maxthon github  franz 1
Ldfa Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 En effet, la version présente sur Google Play est la 7.0.5.1000, contrairement à ce qui est indiqué ici : https://www.maxthon.com/en/download La 7.4.3.400 est ici : https://www.maxthon.com/en/beta Il faut télécharger le fichier APK et l'installer sur le smartphone, en acceptant l'installation d'applications d'origine inconnue. franz 1
ErnestR4 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Comme il semble qu'un problĂšme de distribution des ".apk" de Maxthon Web browser existe (on trouve tout sorte de version aprĂšs la 7.05.1000). Je soumet la question via Telegram Ă la "DEV Team" : --------------------------------------------- Hello everyone and to the DEV Team in particular, Why can't I find the files for Maxthon Web Browser â.apkâ? I had version 7.0.5.1000. And I've just discovered that there have been several versions since then, including the latest 7.4.3.400 from 2024-4-23! would it be possible in the future to include the new Android versions in the Releases - and even in a specific page. All Maxthonians would undoubtedly be âdelightedâ! âThe ball's in your courtâ, as we say in France. Ernest FR-Maxthon Team -------------------------------------------------- Bonjour Ă tous et Ă la DEV Team en particulier, Pourquoi ne trouve-t-on pas dans les "Releases" de Maxthon les fichiers en ".apk" pour Maxthon Web Browser lors de leur mise Ă jour? Je disposais de la version 7.0.5.1000. Et je viens de dĂ©couvrir qu'il y a eu plusieurs versions depuis, dont un derniĂšre 7.4.3.400 du 2024-4-23!? est-ce qu'il serait possible pour le future d'inclure les nouvelles versions pour Android dans les Releases - et mĂȘme dans un page spĂ©cifique. Tous les Maxthoniens seraient sans doute "ravis"! "La balle est dans votre camp", comme on dit en France. Ernest FR-Maxthon Team  Ldfa 1
ErnestR4 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 il y a 4 minutes, Ldfa a dit : En effet, la version prĂ©sente sur Google Play est la 7.0.5.1000, contrairement Ă ce qui est indiquĂ© ici : https://www.maxthon.com/en/download La 7.4.3.400 est ici : https://www.maxthon.com/en/beta Il faut tĂ©lĂ©charger le fichier APK et l'installer sur le smartphone, en acceptant l'installation d'applications d'origine inconnue. Et cette derniĂšre version ne reprends pas la page du "Quick acces", BeuhÂ đ„” franz et Ldfa 1 1
Ldfa PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 il y a 4 minutes, ErnestR4 a dit : Et cette derniĂšre version ne reprends pas la page du "Quick acces", BeuhÂ đ„” Effectivement, ma page a disparue aussi.
ErnestR4 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Bon j'ai prĂ©cisĂ© ceci sur Telegram I see that version 7.4.3..400 is available. at the bottom of the page: https://www.maxthon.com/en/beta/ Is this enough? Ernest FR-Maxthon Team Je vois quand mĂȘme que l'on peut trouver la version 7.4.3.400 sur le bas de la page : https://www.maxthon.com/en/beta/ Est-ce suffisant? Ernest FR-Maxthon Team franz 1
ErnestR4 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Je note, aussi, que sur mon smartphone je ne vois pas les "onglets" en haut de l'Ă©cran alors que je les vois sur mes tablettes, alors tous ces appareils ont la mĂȘme version 13 d'Android!? (rien trouver dans les paramĂštres pour corriger cela!đ„” franz 1
ErnestR4 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 il y a 21 minutes, Ldfa a dit : Effectivement, ma page a disparue aussi. AprĂšs divers allumer/Ă©teindre Maxthon web on a des choses diffĂ©rente : Le "Quick acces" est revenu sur le smartphone et plus ou moins tronquĂ© sur les tablettes c'est la folie mais il faut rester Â
Ldfa PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 il y a 1 minute, ErnestR4 a dit : AprĂšs divers allumer/Ă©teindre Maxthon web on a des choses diffĂ©rente : Le "Quick acces" est revenu sur le smartphone et plus ou moins tronquĂ© sur les tablettes c'est la folie mais il faut rester  Exact, c'est revenu chez moi aussi, il faut ĂȘtre patient...
ErnestR4 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 PostĂ©(e) le 27 avril 2024 You know WHAT, Jeff a rĂ©pondu sur Telegram :  Lundi nous devrions avoir une version Maxthon web browser = 7.4.3.600 mais on sait pas oĂč va se faire la livraison đ  Â
franz PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Auteur PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Il y a 5 heures, ErnestR4 a dit : Je note, aussi, que sur mon smartphone je ne vois pas les "onglets" en haut de l'Ă©cran alors que je les vois sur mes tablettes, alors tous ces appareils ont la mĂȘme version 13 d'Android!? (rien trouver dans les paramĂštres pour corriger cela!đ„” Suis en Android 10 Â
franz PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Auteur PostĂ©(e) le 27 avril 2024 Il y a 5 heures, ErnestR4 a dit : Je note, aussi, que sur mon smartphone je ne vois pas les "onglets" en haut de l'Ă©cran alors que je les vois sur mes tablettes, alors tous ces appareils ont la mĂȘme version 13 d'Android!? (rien trouver dans les paramĂštres pour corriger cela!đ„” Idem aprĂšs installation de la V 7.4.3..400 . Je ne vois pas les onglets sur tĂ©lĂ©phone android 10. Merci Ă tous. J'attends la V 7.4.3.600
franz Posté(e) le 28 avril 2024 Auteur Posté(e) le 28 avril 2024 Et aprÚs installation de la V 7.4.3..400, je me suis fait envahir de pubs. J'ai remis l'ancienne version et la, plus de pbs. Bon dimanche tous.
Messages recommandés