Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 7.1.8.7600 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements en français sont .

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28301-maxthon-pc-7187600-beta/

Posté(e)

Mises à jour principales :

+ Ajout d'interactions de détection et de redémarrage du service VPN Bright.  Nouveau 

Autres :

+ Mise à jour des traductions multilingues.
* Correction du problème de synchronisation des paramètres d'apparence.
* Correction de plantages connus.

Posté(e)
il y a 15 minutes, ErnestR4 a dit :

Du coup je me demande à quoi cela sert d'indiquer un numéro de version de Chrome 109, 123 ou 124 dans Maxthon ??? 🙃

J'interroge donc une AI et :

image.png

CQFD

Donc, si les versions installables de Maxthon indiquent Chrome/ 109.0.0.0 le fait d'indiquer 123 ou 124 à la place ne voudra pas dire que la version que nous personnalisons va utiliser des fonctionnalités de ces versions 123 ou 124! 
Donc 2, est-t-il vraiment nécessaire de vouloir 123 ou 124 à la place de 109 ? le comportement de Maxthon ne correspondra qu'à la 109 !! ??

-^-

Posté(e)

Ca ne sert strictement à rien de modifier la valeur de la version de Maxthon, juste pour faire croire que Maxthon est à jour, alors qu'il n'a pas les fonctionnalités attendu, c'est le cas pour Netflix entre autre. Ca évite seulement d'avoir un message du style "Votre version de Chrome n'est pas à jour"...:angelic:

Posté(e)

Autre retour d'expérience :

Le fait d'avoir modifier manuellement le 109 en 123

a conduit mes tentatives de connexion sur mon site habituel de livres et BD à tourner en boucle avec la vérification demandée par Cloudflare 🙃

le remise en place de "Maxthon" au lieu de "Personnalisé [avec 123]" soit "109" a remis la vérification CloudFlare sur "réussie" 😇

Donc 3 : les modifications du "Laboratoire" agissent sur le comportement de Maxthon 🥵 sur les sites visités.

et la main reste dans les fonctionnalités Chromium utilisées par l'équipe DEV de Maxthon (comme tout le monde l'a compris).

-^-