Aller au contenu

Maxthon 7.1.8.6800 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 7.1.8.6800 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28227-maxthon-pc-7186800-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements principaux :

+ Ajout de liens d'ouverture [QA] en arrière-plan : Ajout d'un bouton d'ouverture en arrière-plan au mode carte d'accès rapide. En plus d'ouvrir des liens en arrière-plan avec un clic du milieu de la souris, vous pouvez également faire un clic gauche sur le bouton d'ouverture en arrière-plan pour ouvrir les liens d'accès rapide.
* Optimisation de l'interaction de connexion : Ajout d'une entrée "Créer un nouveau compte" sur la page de sélection de la connexion multicompte.
* Optimisation de l'interaction avec les Super Signets : Désormais, la définition ou l'annulation de "Mes favoris" dans la barre de signets ne fermera pas le menu des signets, ce qui facilite les ajustements continus.
- Correction du problème où la barre d'état ne pouvait pas être cachée.
- Correction d'un problème où les téléchargements de vidéos restaient toujours dans la file d'attente et ne pouvaient pas commencer à se télécharger automatiquement.
- Correction d'un problème où la traduction améliorée ne s'activait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , les MAJ de la version courante sont sur ce lien interne : mx://mxupdate/ ou chrome://mxupdate/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ldfa a dit :

Il y a toutefois de gros doute sur la MAJ de Chromium avancé sur le FI...:s:

Chromium version 109.0.5414.171 source : https://chromium.googlesource.com/chromium/src/+refs

Maxthon version :image.png.70f03c97169f65c567d4ce0347e4de7b.png

effectivement, c'est surement une annonce par anticipation 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, POLAURENT a dit :

Chromium version 109.0.5414.171 source : https://chromium.googlesource.com/chromium/src/+refs

Maxthon version :image.png.70f03c97169f65c567d4ce0347e4de7b.png

effectivement, c'est surement une annonce par anticipation 🤣

Très perspicace, j'ai cherché un bon moment de mon côté sans rien trouver.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ldfa a dit :

Très perspicace, j'ai cherché un bon moment de mon côté sans rien trouver.;)

J'en avais déjà parlé précédemment, j'ai posté à l'identique sur le FI , à noter que la version exacte est 109.0.5414.146

j'avais déjà échangé avec Jeff sur telegram le 19 mai dernier, un des points est que le moteur > 109 n'est pas compatible avec W7, 8, 8.1, WS2012 et WS2012R2..

Comme il ne souhaite pas perdre les "clients" qui sont majoritairement sur ces versions, surtout en chine, il freine la MAJ tant qu'il n'a pas deux versions, une version 7 pour garder la compatibilité et une nouvelle 8 avec un moteur plus récent.

cela sous entend deux versions à tenir à jour en même temps, donc une charge doublée..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.