Aller au contenu

Maxthon 7.1.8.6200 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 7.1.8.6200 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28152-maxthon-pc-7186200-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements principaux :

+ Ajout de la prise en charge du téléchargement de vidéos verticales : La fonction de téléchargement complet de vidéos prend désormais en charge le téléchargement de vidéos verticales ; cela améliore également le processus d'interaction pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés lorsqu'ils cliquent pour télécharger une vidéo.
+ Ajout de la reconnaissance intelligente des extensions : Le gestionnaire de téléchargement reconnaît intelligemment les fichiers d'extension (.crx). Après un téléchargement réussi, le navigateur invite l'utilisateur à installer l'extension, ce qui simplifie le processus d'ajout d'extensions.
+ Ajout d'entrées sur la page de gestion des comptes : En cliquant sur l'avatar de l'utilisateur dans la page des paramètres et dans la page du nouvel onglet, l'utilisateur sera désormais redirigé vers la page Maxthon Account -> Account Dashboard.
* Optimisation du mécanisme de demande d'autorisation du Contrôle de compte d'utilisateur (UAC) au démarrage.
* Optimisation du processus d'ajout de signets en augmentant le nombre de dossiers historiques sélectionnés dans la fenêtre contextuelle, réduisant ainsi le nombre de fois où les utilisateurs doivent naviguer à travers d'autres niveaux de dossiers pour les trouver.
* Mise à jour des traductions multilingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ldfa a dit :

+ Ajout de la prise en charge du téléchargement de vidéos verticales : La fonction de téléchargement complet de vidéos prend désormais en charge le téléchargement de vidéos verticales ; cela améliore également le processus d'interaction pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés lorsqu'ils cliquent pour télécharger une vidéo.

Cette annonce me laisse encore sans voix!
Le téléchargement des vidéos par la barre flottante reste toujours en "File d'attente" et rien ne fini par être téléchargé ... du moins chez moi 
Alors que JeffChen dit que cela fonctionne ⁉️

Est-ce que quelqu'un a essayé et réussi à télécharger une vidéo en ligne (hors You Tube) ??

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ErnestR4 a dit :

Cette annonce me laisse encore sans voix!
Le téléchargement des vidéos par la barre flottante reste toujours en "File d'attente" et rien ne fini par être téléchargé ... du moins chez moi 
Alors que JeffChen dit que cela fonctionne ⁉️

Est-ce que quelqu'un a essayé et réussi à télécharger une vidéo en ligne (hors You Tube) ??

-^-

Parce qu'il existe autre chose que Youtube ? J'ai essayé Dailymotion et Peertube sans succès, même résultat que Youtube, c'est la file d'attente aussi chez moi.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 19:23, Ldfa a dit :

Parce qu'il existe autre chose que Youtube ?

Pour You tube, il y les DRM - donc c'est bloqué (il faut utiliser une application (hors Maxthon) pour pouvoir Télécharger des contenus You Tube - j'en ai une qui fait cela très bien 😇

Il m'arrive de vouloir récupérer des Vidéos sur des sites de presse anglaise et là le Télécharger de la BFLO me le met systématiquement en File d'attente.
Si je veux vraiment une vidéo, je retourne dans une vieille version de Mx5 qui permet de télécharger un seul fichier en mp4, même si on me prévient que la version n'est plus sécure, voire dangereuse 😱
-^-

Nota : la nouveauté - le téléchargement des vidéos verticales - genre celles d'Instagram - n'est pas plus utilisable que l'horizontale, Pffft 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.