Aller au contenu

Des onglets par dizaine voir plus


Messages recommandés

bonjour   bonne année 2024  a toutes et a tous

voila ma question j'ai  max depuis  ???  de nombreuses années  la jai reinstallé  windows et  mis la derniere version  v7.1.7 8000 64 bits  mais  j'ai un gros  problemes  je surfe beaucoup  et  avan  je choisisé l'option de gardé que  1 seul onglet   et la  j'ai  tout deseltionné et cherché  mais  impossible de  gardé  qu'un seul onglet  donc au bout d'un   moment je doit fermer  maxthon et le  r'ouvrir  afin de ne  plus avoir  des  dizaine voir plus de onglet il y as t'il une astuce pour  réglé cela merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs vœux.

J'ai essayé de trouvé une option pour n'ouvrir qu'un seul onglet mais sans résultat. Il faut fermer manuellement les onglets après leur utilisation, c'est la seule solution possible...:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2024,

A propos des onglets, il faut regarder dans divers endroits :

1 - Préalable :
      Il faut avoir défini ce que l'on veut au démarrage de Maxthon :

      
image.png


2 - le clic droit sur un des onglets ouverts :
     On y trouve divers choix dont : Fermer les autres onglets (on reste alors dans l'onglet sur le nom duquel on a cliqué)

      
image.png


3 - On peut envisager un Mouvement de la souris :

      
image.png

 

4 - On peut envisager un raccourci Clavier :

      
image.png

      Ces quelques manipulations possibles évitent d'avoir à refermer/réouvrir Maxthon pour revenir à un Maxthon sans trop d'onglets ouverts!

Bonne journée à Tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ErnestR4 a modifié le titre en Des onglets par dizaine voir plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.