Aller au contenu

Maxthon 7.1.7.8200 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 7.1.7.8200 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/28002-maxthon-pc-7178200-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principaux changements :

+ Ajout d'un démarrage en mode sans échec. Cliquez sur le menu principal - Plus d'outils - Mode sans échec pour démarrer Maxthon en mode sans échec.
* Processus d'installation optimisé. Les éléments d'installation optionnels sont maintenant ajustés après l'installation.
* Mise à jour des traductions pour plusieurs langues.
- Correction d'un problème où la modification des notes dans la barre de signets pouvait ne pas prendre effet.
- Correction d'un problème causé par l'interrogation des données des notes lors de l'ouverture d'une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, Ldfa a dit :

+ Ajout d'un démarrage en mode sans échec. Cliquez sur le menu principal - Plus d'outils - Mode sans échec pour démarrer Maxthon en mode sans échec.

Soyez prudents avec ce mode sans échec 👀 (voir plus bas)!

Il y a d'ailleurs ce message d'avertissement :

Mx7 en mod sans echec.jpg

La session se ferme et Maxthon redémarre - sans les extensions !
Êtes vous prêt pour sortir de la session en cours et activer le mode sans échec?

A vous de voir 👀
-^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème test :

[Mon premier test ci-dessus a été effectué avec la version portable 👀]

Avec la version fixe (.exe) le résultat est différent :
Maxthon se ferme et redémarre sans les extensions et avec ce message en plus :


image.png

Voilà :clap:
-^-
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION 

Dans la version "fixe" avec la confirmation du mode sans échec 

LES EXTENSIONS sont supprimées et ne sont plus disponibles à la réouverture de Maxthon

donc il faudra tout réinstaller

NOTER DONC BIEN TOUTES LES EXTENSIONS QUE VOUS AVIEZ Installées pour pouvoir de nouveau en disposer !

-^-

 

NOTA : Les extensions ont l'air de revenir APRES un deuxième démarrage de Mathon fixe (mais pas toutes !)

Modifié par ErnestR4
Nota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc interrogé la DEV Team par Telegram :

----------------------------

Hello,
I have tested the safe mode of Maxthon 7.1.7.8200 beta (.exe):

I think that users should also be warned that the second time Maxthon is reopened, not all extensions are available! Some don't come back!

Is it possible to have a backup of installed extensions before launching safe mode, so that they can be reinstalled afterwards?

Ernest FR-Maxthon Team

Note: In the .zip version, the extensions remain in place after activation of safe mode!
-----------------------------
Bonjour,
J'ai testé le mode sans échec de Maxthon 7.1.7.8200 (.exe) :

Je pense qu'il faut aussi prévenir les utilisateurs que à la deuxième réouverture de Maxthon les extensions ne sont plus toutes disponibles! certaines ne reviennent pas!

Peut-on envisager que le lancement du mode sans échec comporte, au préalable, une sauvegarde des extensions installées pour pouvoir les remettre en place après coup?

Ernest FR-Maxthon Team

Nota : Dans la version .zip les extensions restent en place après le l'activation du mode sans échec!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça alors, il est bien radical ce mode sans échec. (merci) pour tes tests @ErnestR4, je ne l'utiliserai pas car j'ai des fichiers de configuration personnalisés dans certaines extensions que je ne voudrais surtout pas perdre...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.