Aller au contenu

Maxthon 7.1.7.8100 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 7.1.7.8100 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27978-maxthon-pc-7178100-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release note :

+ Optimized browser startup speed by 10%.

+ Added new tab page solid color background settings that allow customizing background color when no background image is set.

+ Other Fixes

- Fixed an issue with bookmark synchronization failure.

- Fixed overlapping and size errors in the update prompt window.

- Fixed an issue where adding all pages to bookmarks from the right-click menu on tabs failed.

- Fixed known crashes.

Modifications :

+ Vitesse de démarrage du navigateur optimisée de 10 %.

+ Ajout de nouveaux paramètres d'arrière-plan de couleur unie de la page à onglet qui permettent de personnaliser la couleur d'arrière-plan lorsqu'aucune image d'arrière-plan n'est définie.

+ Autres correctifs

- Correction d'un problème d'échec de synchronisation des favoris.

- Correction des erreurs de chevauchement et de taille dans la fenêtre d'invite de mise à jour.

- Correction d'un problème où l'ajout de toutes les pages aux signets à partir du menu contextuel des onglets échouait.

- Correction de crashs connus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version portable (.zip) il est proposé une mise à jour vers une version 7.1.7.8101

qui se fait à l'ouverture des paramètres👀? a propos 👌

(je ne vois, encore, rien d'identique sur la version .exe ⁉️)

si çà vient d'arriver sur .exe :mdr3:

-^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai touché aussi la 7.1.7.8101 autant en exe qu'en standalone.

 

Key Updates

+Optimized browser startup speed by 10%.New

+Added new tab page solid color background settings that allow customizing background color when no background image is set.New

+Other Fixes

-Fixed an issue with bookmark synchronization failure.

-Fixed overlapping and size errors in the update prompt window.

-Fixed an issue where adding all pages to bookmarks from the right-click menu on tabs failed.

-Fixed known crashes.

 

Modifications :

+ Optimisation de la vitesse de démarrage du navigateur de 10 %.

+ Ajout des paramètres de couleur d'arrière-plan de la nouvelle page d'onglet qui permettent de personnaliser la couleur d'arrière-plan lorsqu'aucune image d'arrière-plan n'est définie

+ Autres corrections

-  Correction d'un problème de synchronisation des signets.

-  Correction des erreurs de chevauchement et de taille dans la fenêtre d'invite à la mise à jour.

-  Correction d'un problème où l'ajout de toutes les pages aux signets à partir du menu de clic droit sur les onglets échouait.

-  Correction de problèmes connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ldfa a dit :

Ok, moi ça ne marche pas chez moi après plusieurs tentatives...:s:

Mon sentiment, sur le téléchargement des vidéos, est que selon l'indication dans les Paramètres, Téléchargements :

Barre d'outils de téléchargement vidéo complète

Pendant la période de test de la bêta, essai gratuit limité disponible

On lit bien essai gratuit "limité👀
 
Donc, lorsque j'ai essayé de télécharger une vidéo sur YouTube et que j'ai réussi :clap:,
j'ai dû tomber dans un créneau ou personne ou peu de personne utiliser "Télécharger".

Le fichier téléchargé a une extension .webm et dans l'explorateur il est indiqué en type : Maxthon video file

et lorsque je le lance, à partir de l'explorateur, il se lance dans un onglet de Maxthon.
 
Ce fichier pèse : 113 041 Ko (ce n'est donc pas un simple lien, quoique!).
 
Edit : Hors connexion internet, le fichier se lance et se joue dans Maxthon :clap:
 
Ce qui me reste à comprendre, c'est de savoir si les fichiers que l'on essaye de Télécharger viennent directement (et uniquement) sur notre Pc
ou passent (et sont contrôlés/contrôlables par Maxthon) par les serveurs de Maxthon ⁉️
-^-

 
 

 

Modifié par ErnestR4
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé une demande d'informations sur Telegram :

Good evening,
Can you give us some informations for the :
"Full Video Download Toolbar
During the Beta testing period, limited-time free trial available".
in the Downloads section of Settings?

In particular, the following points:
How many downloads are possible (it says "limited"!)?
Are there any time restrictions?
Will this feature be "paid for" (in beta it's "free", you say!)?
Do files pass through Maxthon servers?
What happens when downloads are put on hold?

I managed to download ONE file 😇, but since then others have been put on hold (and disappear when I close Maxthon)!?

Thanks for innovating!
Ernest Fr-Maxthon team

soit :

Bonsoir,
Pouvez-vous nous donner des explications complémentaires sur la commande :
"Full Video Download Toolbar
During the Beta testing period, limited-time free trial available"
de la partie Téléchargements dans Paramètres?

Notamment les points suivants :
Combien de téléchargements sont possibles, (il est précisé "limité"!)?
Y-a-t-il des plages horaires à respecter?
Cette fonctionnalité deviendra-t-elle "payante" (en beta c'est "gratuit" dites-vous!)?
Est-ce que les fichiers passent par les serveurs de Maxthon?
Que se passent-ils lorsque les téléchargements sont mis en attente?

J'ai réussi à en télécharger UN, mais depuis d'autres sont en attente (et disparaissent lorsque je ferme Maxthon)!?

Merci d'innover!
Ernest Fr-Maxthon team

Wait andSee
-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu un échange avec @JeffChen à la suite de mon post ci-dessus et nous avons un début d'informations :
1 - Sur le Téléchargement des vidéos :

"Now it’s unlimited in beta stage. Later it may be charged by gold per file and provide a price to unlock for lifetime."

soit :

Pour l'instant, il est illimité en phase bêta. Plus tard, il pourrait être facturé à l'or par fichier et offrir un prix de déverrouillage à vie.
-------------------------------------------------

2 - En répondant à la question de  @Polaurent :

"
Hello @jeffmaxthon ,
But it exists so many free solutions to dowload video files, through greasemonkey scripts for sample, so where is the interess for us ?"
soit :
Bonjour @jeffmaxthon ,
Mais il existe tellement de solutions gratuites pour télécharger des fichiers vidéo, via des scripts greasemonkey par exemple, alors où est l'intérêt pour nous ?

-------------------------------------
Il a également précisé :

"What we have implemented is a general solution for all websites. Other solutions only work for certain sites."
soit :
Ce que nous avons mis en place est une solution générale pour tous les sites web. D'autres solutions ne fonctionnent que pour certains sites.
-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.