Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 7.1.7.8000 Stable pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

bandicam2023-12-0214-31-53-810.thumb.jpg.e46819d0921b26e28b5b757d0901a91e.jpg

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et là en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27954-maxthon-pc-7178000/

• POLAURENT a modifiĂ© le titre en Maxthon 7.1.7.8000 pour Windows est sorti
Posté(e)

Maxthon PC 7.1.7.8000

+ Ajout du mode de lecture et du commutateur de lecture forte à la page de gestion des fonctionnalités
+ Ajout d'une option pour crĂ©er un raccourci Maxnote dans la fenĂȘtre d'installation (anciennement popup MaxNote)
* Utilisation optimisée de la mémoire pour une expérience de navigation améliorée. Utilisation de la mémoire du navigateur réduite de 20 %
* Ajout d'une fonctionnalité de gestion des appareils à la page du compte Maxthon. Vous pouvez afficher la liste des appareils connectés au navigateur Maxthon afin de pouvoir facilement vous déconnecter de votre compte Maxthon et supprimer l'appareil
* Interaction optimisée pour l'or gratuit (alimenté par Bright Data)
* Traductions mises Ă  jour pour plusieurs langues
* Correction d'un problĂšme avec une balise incorrecte dans les paramĂštres d'actualisation automatique
* Correction de crashs connus

• Ldfa a modifiĂ© le titre en Maxthon 7.1.7.8000 Stable pour Windows est sorti
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ldfa a dit :

(merci) pour l'annonce @POLAURENT, je vais pouvoir enfin prendre ma retraite serainement.;)

Que nenni messire, on a encore besoin de toi encore fort longtemps..

moi je passe juste pour corriger l'orthographe, c'est marquĂ© dans ma prĂ©sentation alors action : "serainement" (?), sereinement !Â Â đŸ€Ł

Posté(e)
il y a 12 minutes, ErnestR4 a dit :

de 7.1.7.5401 à 7.1.7.8000 :mdr3:
BientÎt on va passer à la 8.0.0 :wahoo:

ErnestR4 vient bien de passer de Vétéran à  Grand Maßtre :clap:

-^-

Tu en as de la chance (!?) , moi je ne bouge plus 😉. il y a Capellophile dans les niveaux ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, POLAURENT a dit :

Tu en as de la chance (!?)

Ah ! mais non, j'ai bossĂ© pour y arriver 💹

d'ailleurs je continue en indiquant oĂč on peut voir les appareils connectĂ©s dans cette version 7.1.7.8000
Il faut :

1 - cliquer sur  la petite flÚche vers le bas au bout du nom de votre compte Maxthon (voir du cÎté du bouton Menu)

2 - cliquer sur "Information sur le compte"

3 - vous arrivez sur la page de votre compte Maxthon

soit en images :

image.png

et le résultat :

image.png

Posté(e)
Le 02/12/2023 à 15:39, ErnestR4 a dit :

ErnestR4 vient bien de passer de Vétéran à  Grand Maßtre

Et vous savez Quoi :
---------------------

La traduction en chinois simplifié de "grand maßtre" est "性枈" (prononcé "dà shī").

"Grand MaĂźtre de Maxthon" peut ĂȘtre traduit en chinois comme "ć‚Čæžžć€§ćžˆ" (ÀoyĂłu DĂ shÄ«), ce qui signifie littĂ©ralement "Grand MaĂźtre d'ÀoyĂłu".

"Àoyóu" est la version chinoise de Maxthon, un navigateur web.

Source : ChatGPT
------------------------------------
Maxthon n'est donc Maxthon qu'à l'International 
:mdr3:
-^-

Posté(e)

Si vous rentrez des problÚmes de synchronisation de données avec cette derniÚre version, sachez qu'elle a été MAJ il y a 4 jours sans changement de version...:s:

N'hésitez pas à re télécharger et réinstaller cette version stable.;)