POLAURENT Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Maxthon 7.1.7.8000 Stable pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27954-maxthon-pc-7178000/ Ldfa, franz et bearly 3
POLAURENT PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 Maxthon PC 7.1.7.8000 + Ajout du mode de lecture et du commutateur de lecture forte Ă la page de gestion des fonctionnalitĂ©s + Ajout d'une option pour crĂ©er un raccourci Maxnote dans la fenĂȘtre d'installation (anciennement popup MaxNote) * Utilisation optimisĂ©e de la mĂ©moire pour une expĂ©rience de navigation amĂ©liorĂ©e. Utilisation de la mĂ©moire du navigateur rĂ©duite de 20 % * Ajout d'une fonctionnalitĂ© de gestion des appareils Ă la page du compte Maxthon. Vous pouvez afficher la liste des appareils connectĂ©s au navigateur Maxthon afin de pouvoir facilement vous dĂ©connecter de votre compte Maxthon et supprimer l'appareil * Interaction optimisĂ©e pour l'or gratuit (alimentĂ© par Bright Data) * Traductions mises Ă jour pour plusieurs langues * Correction d'un problĂšme avec une balise incorrecte dans les paramĂštres d'actualisation automatique * Correction de crashs connus  Ldfa, franz et bearly 3
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023  pour l'annonce @POLAURENT, je vais pouvoir enfin prendre ma retraite serainement. franz 1
POLAURENT PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 il y a 8 minutes, Ldfa a dit :  pour l'annonce @POLAURENT, je vais pouvoir enfin prendre ma retraite serainement. Que nenni messire, on a encore besoin de toi encore fort longtemps..  moi je passe juste pour corriger l'orthographe, c'est marquĂ© dans ma prĂ©sentation alors action : "serainement" (?), sereinement !Â Â đ€Ł Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023  Maßtre Capello du site Maxthon Francophone, j'ai encore besoin de toi aussi de ce cÎté là ...
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 AprÚs vérification, aucun changement dans le fichier de traduction française.
ErnestR4 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 de 7.1.7.5401 à 7.1.7.8000 BientÎt on va passer à la 8.0.0 ErnestR4 vient bien de passer de Vétéran à  Grand Maßtre Ldfa 1
POLAURENT PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 il y a 12 minutes, ErnestR4 a dit : de 7.1.7.5401 Ă 7.1.7.8000 BientĂŽt on va passer Ă la 8.0.0 ErnestR4 vient bien de passer de VĂ©tĂ©ran Ă Â Grand MaĂźtre Tu en as de la chance (!?) , moi je ne bouge plus đ. il y a Capellophile dans les niveaux ? Ldfa 1
ErnestR4 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 il y a 19 minutes, POLAURENT a dit : Tu en as de la chance (!?) Ah ! mais non, j'ai bossĂ© pour y arriver đš d'ailleurs je continue en indiquant oĂč on peut voir les appareils connectĂ©s dans cette version 7.1.7.8000 Il faut : 1 - cliquer sur la petite flĂšche vers le bas au bout du nom de votre compte Maxthon (voir du cĂŽtĂ© du bouton Menu) 2 - cliquer sur "Information sur le compte" 3 - vous arrivez sur la page de votre compte Maxthon soit en images : et le rĂ©sultat :  Ldfa 1
ErnestR4 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2023 Et aussi : la barre de vidĂ©o flottante n'a pas vu revenir la fonctionnalité "TĂ©lĂ©charger" qui n'est pas au point đ Ldfa 1
ErnestR4 PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 Le 02/12/2023 Ă 15:39, ErnestR4 a dit : ErnestR4 vient bien de passer de VĂ©tĂ©ran Ă Â Grand MaĂźtre Et vous savez Quoi : --------------------- La traduction en chinois simplifiĂ© de "grand maĂźtre" est "性ćž" (prononcĂ© "dĂ shÄ«"). "Grand MaĂźtre de Maxthon" peut ĂȘtre traduit en chinois comme "ćČæžžć€§ćž" (ĂoyĂłu DĂ shÄ«), ce qui signifie littĂ©ralement "Grand MaĂźtre d'ĂoyĂłu". "ĂoyĂłu" est la version chinoise de Maxthon, un navigateur web. Source : ChatGPT ------------------------------------ Maxthon n'est donc Maxthon qu'Ă l'International Â
POLAURENT PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2023 je dirais mĂȘme plus !Â đ€Ł Â peut ĂȘtre toute la jeunesse de Jeff đ€©Â ! Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Si vous rentrez des problÚmes de synchronisation de données avec cette derniÚre version, sachez qu'elle a été MAJ il y a 4 jours sans changement de version... N'hésitez pas à re télécharger et réinstaller cette version stable.
Messages recommandés