Morback Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bjour a tous Kan je ferme maxthon ou une fenetre de maxthon, depuis que j'ai téléchargé la version 1.1.039, il m'affiche "Exception occors at cchildFrame::OnClose" et quand je clique sur options, fichier, edition... tout ce qui est dans la barre d'outils, sa le fait planter!! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
Ldfa Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Essaye de réinstaller ta version de Maxthon dans un répertoire différent, comme il est indiqué dans ce sujet du Forum Officiel : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...5700&hl=onclose
babyssou Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, D'après le forum officiel, il faut rajouter ces 2 lignes après la ligne 112=Aide dans le fichier "language.ini" : 113=Misc tools 114=Hide Floatbar (Faire une recherche sur "112=Aide" dans Notepad...) Je veins de faire la modif, je vous tiens au courant...
babyssou Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Après quelques essais, ça ne marche pas ! En fait, ce plantage se produit lorsque le site ouvert "force" la sortie de frame : <script type="text/javascript" Language="JavaScript"> if (parent.frames.length > 0) {window.top.location.href = location.href;} </SCRIPT> donc c'est bien un bug de Max.
Ldfa Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Regarde ce qui est dit dans ce sujet : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showt...1508&hl=onclose
babyssou Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 CMainFrame =! cchildFrame ;-) De plus, je me vois mal utilisé Max sans plugin ;-) (il est où le smiley du père noël faisant un clin d'oeil ?). ... Je viens de réaliser que mes sites persos ont eux aussi un JS qui force la sortie de frame, faut que j'essaye ! Je vous tiens au courant une fois Max arrêté...
babyssou Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon ben c'est pas ça ! Et le pire, c'est que le site qui me nag ce truc ne le fait pas ce jour !?! Je subodore un problème de mémoire, donc fortement lié aux Win9x ! En attendant (la nouvelle version sera-t-elle aussi en ANSI ou on doit/peut charger la UTF ?), je fais avec...
Ldfa Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Après un formatage et une réinstallation de Maxthon, le pb. est semble t'il résolu (dixit Morback).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.