Aller au contenu

[Résolu]Exception occors at cchildFrame::OnClose

Messages recommandés

Posté(e)

Bjour a tous

Kan je ferme maxthon ou une fenetre de maxthon, depuis que j'ai téléchargé la version 1.1.039, il m'affiche "Exception occors at cchildFrame::OnClose" et quand je clique sur options, fichier, edition... tout ce qui est dans la barre d'outils, sa le fait planter!!

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

D'après le forum officiel, il faut rajouter ces 2 lignes après la ligne 112=Aide dans le fichier "language.ini" :

113=Misc tools

114=Hide Floatbar

(Faire une recherche sur "112=Aide" dans Notepad...)

Je veins de faire la modif, je vous tiens au courant...

Posté(e)

Après quelques essais, ça ne marche pas ! En fait, ce plantage se produit lorsque le site ouvert "force" la sortie de frame :

<script type="text/javascript" Language="JavaScript">

if (parent.frames.length > 0)

{window.top.location.href = location.href;}

</SCRIPT>

donc c'est bien un bug de Max.

Posté(e)

CMainFrame =! cchildFrame ;-)

De plus, je me vois mal utilisé Max sans plugin ;-) (il est où le smiley du père noël faisant un clin d'oeil ?).

...

Je viens de réaliser que mes sites persos ont eux aussi un JS qui force la sortie de frame, faut que j'essaye ! Je vous tiens au courant une fois Max arrêté...

Posté(e)

Bon ben c'est pas ça ! Et le pire, c'est que le site qui me nag ce truc ne le fait pas ce jour !?! Je subodore un problème de mémoire, donc fortement lié aux Win9x ! En attendant (la nouvelle version sera-t-elle aussi en ANSI ou on doit/peut charger la UTF ?), je fais avec...

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.