Aller au contenu

MédiaMonkey, mon logiciel de musique


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise ce logiciel depuis 20 ans, comme tous les autres, il y a eu énormément d'évolutions. Il permet de gérer et d'écouter tous formats de musique. Il peut aussi lire est gérer votre bibliothèque vidéo.

Je n'ai jamais trouvé aussi pratique et sympa à l'utilisation. Même la version gratuite permet réellement de ce faire une idée de ses possibilités.

Sur la dernière version, il est aussi possible d'écouter de la musique en ligne, sans la télécharger, sans pub, avec la possibilité de l'inclure dans votre bibliothèque.; Il suffit d'avoir le net disponible.

Un exemple parmi tant d'autres: premier screen d'écran ma bibliothèque , le second, les albums disponibles d'un simple clic. Cela peut permettre de suivre les gens que l'on aime écouter et par la suite par exemple acheter l'album.

Il y a aussi bien sur, la possibilité de trouver les artistes similaires dans votre bibliothèque ou en ligne comme dans la dernière image( même si cette dernière n'et pas toujours optimisé,)

Capture d'écran 2023-07-27 121804.png

Capture d'écran 2023-07-27 121833.png

Capture d'écran 2023-07-27 122942.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.