Ldfa Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Maxthon 7.0.2.2300 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27510-maxthon-7022300-beta/
Ldfa Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 Principaux changements : * Optimisation de la hauteur des onglets. - Correction du problème de transfert d'URL de Maxnotes. - Correction d'un problème d'ouverture de signet dans une mauvaise position. - Correction d'un problème de fenêtre clignotante au démarrage du navigateur.
ErnestR4 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 4 heures, Ldfa a dit : * Optimisation de la hauteur des onglets. Je ne vois pas bien ce que cela signifie ! Dans les paramètres il n'y a pas de fonction sur ce sujet dans la partie "Onglet", ou bien je dois changer 🤓 Vos observation m'intéressent 😇
Ldfa Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 Il semblait y avoir un problème de hauteur des onglets dans les versions précédentes... Aucun changement de traduction dans cette version.
ErnestR4 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 4 minutes, Ldfa a dit : Il semblait y avoir un problème de hauteur des onglets dans les versions précédentes... C'est bien ce que je pensais ... m'en vais aller voir mon Opthal
Ldfa Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 2 heures, ernest a dit : C'est bien ce que je pensais ... m'en vais aller voir mon Opthal Après, je suis tout ça d'un peu loin moi aussi...
ErnestR4 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Il est vrai qu'il est beaucoup moins dur d'optimiser la hauteur d'un onglet ⁉️ que de passer à une version plus sécurisée 🔐 de l'autre dont on a dit 🙊 qu'on ne regarderait plus 🙈le numéro de version ... pour ne pas déprimer🚑
ErnestR4 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 J'ai une réponse de la communauté : Donc Voilà 👀
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.