Aller au contenu

Maxthon 7.0.0.2502 pour macOS est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ernest a dit :

Est-ce que cette version fonctionne aussi sur Iphone ?👀

Je ne pense pas, c'est bien précisé Mac, la version pour iPhone et iPad est ici : https://apps.apple.com/fr/app/maxthon-browser/id541052011 en v7.1.5 

  • 7.1.5

    Fix bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir l'installation de macOS 12 avec VMware Workstation Player 17 sur mon PC, je vais pouvoir essayer cette version pour macOS et vous en dire un peu plus.;)

J'ai suivi ce tuto de Tech2Tech qui est très bien réalisé et qui fonctionne parfaitement avec mon processeur AMD Ryzen 5 5600.:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon fonctionne très mal sur un macOS virtualisé, impossible d'afficher quoi que ce soit. Safari ne semble pas fonctionner correctement non plus.:angelic:

J'ai recommencé l'installation depuis le début, car j'avais appliqué les MAJ proposées par macOS 12 et je pense que le disfonctionnement est apparu après.:s:

1er lancement de Maxthon sous macOS 12.

image.thumb.png.ac1b97d7803156368aec218c

Visite du site de support francophone de Maxthon.

image.png

Je vais essayé d'installer les outils supplémentaires de VMware pour voir le résultat avec une plus grande résolution.

Par contre, les icônes et le menu ne fonctionne pas avec la virtualisation...:s:

Après modification de la résolution, le fonctionnement est très très lent.

image.png

Je ne peux pas plus tester Maxthon, la virtualisation laissant vraiment trop à désirer...

Safari semble toutefois plus utilisable.;)

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ldfa a dit :

Je viens de réussir l'installation de macOS 12 avec VMware Workstation Player 17 sur mon PC, je vais pouvoir essayer cette version pour macOS et vous en dire un peu plus.;)

J'ai suivi ce tuto de Tech2Tech qui est très bien réalisé et qui fonctionne parfaitement avec mon processeur AMD Ryzen 5 5600.:evil:

Sur cet avis je vais essayer de faire çà ⛏️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ernest a dit :

Bon, j'ai les fichiers 💾

A votre avis, puis-je installé tout çà sur une clé USB ⁉️

A mon avis, ça sera encore plus lent que sur ton PC directement.

Il n'y a aucun risque, macOS s'installe sur un lecteur virtuel qui est un gros fichier de 40 Go créé sur ton disque dur Windows, à l'emplacement que tu auras défini.

Un conseil, fait l'essai si tu as un processeur Intel assez récent, n'essaye pas sur un AMD même dernière génération car ça fonctionne très mal voir pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ldfa a modifié le titre en Maxthon 7.0.0.2500 pour macOS est sorti
  • Ldfa a modifié le titre en Maxthon 7.0.0.2502 pour macOS est sorti

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.