Aller au contenu

Maxthon 7.0.2.2200 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 7.0.2.2200 Bêta pour Windows est sorti hier, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27489-maxthon-7022200-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principaux changements :

* Optimisation de la mise à jour automatique de Passkeeper lors de l'ouverture du site avec un titre vide.
* Optimisation de Passkeeper pour sauvegarder les comptes ou les mots de passe vierges.
* Suppression des signets, des onglets et des moteurs de recherche dans l'historique.
- Correction du problème lors de la saisie du mot-clé du moteur de recherche + espace dans la barre d'adresse qui ne permettait pas de basculer vers le moteur de recherche.
- Correction du crash causé par le téléchargement de données lors de la connexion.
- Correction du problème de la deuxième vérification de Passkeeper qui était invalide.
- Correction du problème du lien de partage qui ne pouvait pas être copié dans le nouvel onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ernest a dit :

Sur Twitter il a été signalé le 29 mai 2023 à 23:27 une màj avec un numéro de version 7.0.2.2012 beta !

Cette version ne semble pas exister ! Qu'en est-il ?

Je pense qu'il ne s'agit que d'une faute de frappe ! Ai-je raison sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ernest a dit :

Sur Twitter il a été signalé le 29 mai 2023 à 23:27 une màj avec un numéro de version 7.0.2.2012 beta !

Cette version ne semble pas exister ! Qu'en est-il ?

Je trouve pas cette annonce sur Twitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ernest a dit :

Le lien de May 29, c'est : http://dlvr.it/Spqj2S  ce lien conduit à ton compte pour une annonce de Polaurent ??? 

Faudrait-voir avec lui 🙈 -^-

Bonsoir Ernest,

Effectivement c'est moi qui ai fait une faute de frappe , la preuve : 
image.png.242b916f3f70bad9c35f4f93d2980a32.png

mais il fallait bien lire 7.0.2.2022 beta puisque nous en étions à la 7.0.2.2021.

Je n'avais pas noté que j'avais envoyé sur la partie flux public de Ldfa, flux relayé sur twitter donc ( je découvre), d'ailleurs il faudrait revoir ce point, ce n'est pas très RGPD friendly.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, POLAURENT a dit :

mais il fallait bien lire 7.0.2.2022 beta puisque nous en étions à la 7.0.2.2021.

Il me semble que les versions de Maxthon 7.0.2..2021 et même 7.0.2.2022 n'existent pas 😁

Je reconnais en revanche bien 7.0.2.2100 beta et 7.0.2.2200 beta :clap:


re-faute de frappes !!!😇

ou alors on ne parle pas du même système d'exploitation ⁉️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, POLAURENT a dit :

Bonsoir Ernest,

Effectivement c'est moi qui ai fait une faute de frappe , la preuve : 
image.png.242b916f3f70bad9c35f4f93d2980a32.png

mais il fallait bien lire 7.0.2.2022 beta puisque nous en étions à la 7.0.2.2021.

Je n'avais pas noté que j'avais envoyé sur la partie flux public de Ldfa, flux relayé sur twitter donc ( je découvre), d'ailleurs il faudrait revoir ce point, ce n'est pas très RGPD friendly.

Est-ce que tu peux faire un essai de message sur ton statut pour voir s'il part toujours sur Twitter et Facebook ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ernest a dit :

Il me semble que les versions de Maxthon 7.0.2..2021 et même 7.0.2.2022 n'existent pas 😁

Je reconnais en revanche bien 7.0.2.2100 beta et 7.0.2.2200 beta :clap:


re-faute de frappes !!!😇

ou alors on ne parle pas du même système d'exploitation ⁉️

Faut que je me reboote, incapable d'aligner quatre chiffres dans le bon ordre 😁 , je suis pas près de gagner au loto à ce rythme 😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.