matth Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut à tous, voilà, j'ai un petit problème avec MyE2, c'est que j'ai appuyer sur une touche du clavier par erreur, et mes barres en haut de l'écran sont parties! Il s'agit des barres avec, entre autres, Fichier, Editon, Favoris, Outils; et "Précédente", "Suivante", "Arrêter", "Actualiser", etc. C'est assez genant maintenant, car c'était vraiment l'idéal avant que je fasse planter ça! Comment faire pour que ces barres réapparaissent en haut de l'écran comme avant svp? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonsoir, Essayes la touche F11 ou déplace le pointeur de ta souris vers le haut Tu dois être en plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ça marche po... En fait, j'ai juste la barre d'adresse, et moi je voudrais les avoir toutes (outils, favoris, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et tant qu'on y est, j'ai aussi perdu la barre de progression en bas! Si une âme charitable pouvait me dire comment on récupère tout ça svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonsoir, Bon alors si tu as la barre des menus ? (sinon essayes de la faire revenir avec "CTRL + F11") Tu vas dans Affichage Barre d'outils et tu coches les barres que tu veux voir afficher en permanence qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ha génial c'est bon j'ai tout récupéré! ernest !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonsoir, Mais non c'était facile ... Bon surf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.