Aller au contenu

Maxthon 7.0.2.1101 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 7.0.2.1101 Bêta pour Windows est sorti hier, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27389-maxthon-beta-7021101/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principaux changements :

* Optimisation du style de la page d'accès rapide.
- Correction des plantages causés par les extensions et le chargement de la page.
- Correction de la mauvaise formule dans la conversion en pièces d'or.
- Correction des problèmes de chargement des éléments de l'historique et de la dernière session.
- Correction du problème de la barre d'adresse qui était noire en mode navigation privée.
- Correction du problème d'ouverture des éléments de note dans la barre latérale.

+ Mise à jour vers le moteur de rendu Blink 109.0.5414.121.
+ Ajout d'une nouvelle page d'onglet, ajout d'une barre supérieure pour basculer entre l'accès rapide et Maxnote.
+ Ajout d'un système de pièces d'or.
+ Ajout d'une conversion des scores en pièces d'or dans Paramètres -> Général -> Compte Maxthon.
+ Ajout d'une fonction d'enregistrement quotidien, permettant de gagner des pièces d'or en s'enregistrant.
* La fenêtre du téléchargeur peut changer de taille.
+ Ajout de l'ajustement des notes de la barre latérale par glisser déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de cette nouvelle fonctionnalité de Maxthon https://www.maxthon.com/asset/rule/

Règles d'activité pour les pièces d'or et les diamants

Cher utilisateur,

Afin de protéger vos droits, veuillez lire attentivement les règles suivantes :

  1. Les pièces d'or sont une monnaie virtuelle au sein du produit Maxthon, qui peut être utilisée pour échanger des objets et des services virtuels, entre autres.
  2. Les moyens d'obtenir des pièces d'or incluent, mais ne sont pas limités à : l'enregistrement quotidien, les tâches et les activités.
  3. Les grains d'or de votre compte Maxthon peut être échangé contre des pièces d'or dans le menu "Paramètres -> Général ->Compte Maxthon". Chaque gramme d'or peut être échangé contre 10 pièces d'or. Le moment de l'échange sera considéré comme le moment de l'acquisition des pièces d'or, et leur période de validité sera calculée à partir de ce moment.
  4. En raison du problème de calcul de l'acquisition de grains d'or basé sur le temps en ligne pour certains utilisateurs, nous ferons une compensation unique pour vous lorsque vous échangerez des pièces d'or.
  5. Une fois que les grains d'or sont hors ligne, le calcul de votre temps en ligne ne s'accumulera plus et vous ne pourrez plus acquérir de nouveau grain d'or.
  6. Les pièces d'or ont une date d'expiration et doivent être utilisées dans un certain délai. Les pièces d'or non utilisées qui expirent seront automatiquement déduites. Les pièces d'or obtenues pendant l'année en cours expirent le 31 mars de l'année suivante. Toute pièce d'or expirant bientôt sera affichée dans les détails de votre actif.
  7. Les pièces d'or sont principalement obtenues par le biais d'activités d'enregistrement quotidiennes et sont affichées sur la page Accès rapide de Maxthon. Veuillez noter que si vous avez installé d'autres plugins pour la page Accès rapide, il se peut que vous ne puissiez pas obtenir de pièces d'or par le biais de l'enregistrement quotidien.
  8. Un enregistrement quotidien continu peut vous permettre d'obtenir de meilleures récompenses. Les activités d'enregistrement quotidien fonctionnent selon un cycle d'accumulation de sept jours, et les pièces d'or obtenues entre le premier et le septième jour de chaque cycle seront affichées dans la fenêtre contextuelle de l'activité d'enregistrement quotidien. Chaque fois que vous effectuez un enregistrement quotidien continu pendant sept jours, l'enregistrement quotidien du jour suivant recommence à partir du premier jour. Veuillez noter que si vous interrompez le cycle en ne vous connectant pas pendant un jour, le cycle d'enregistrement recommencera à partir du premier jour.
  9. Les diamants sont une autre monnaie virtuelle du produit Maxthon qui ne peut être obtenue que par le biais d'une recharge. Le prix de 1000 diamants est de 1 dollar US. Lorsque vous payez avec d'autres devises, la plateforme de paiement tierce calculera le montant réel du paiement en monnaie fiduciaire sur la base du taux de change en temps réel.
  10. Si vous n'avez pas assez de pièces d'or pour acheter des objets ou des services virtuels, vous pouvez utiliser des diamants comme moyen de paiement. Un diamant peut être utilisé comme une pièce d'or. Cependant, les articles ou services virtuels dont l'achat nécessite des diamants ne peuvent être payés qu'avec des diamants. Si vous n'avez pas assez de diamants, le système vous rappellera de recharger et d'acheter.
  11. Les diamants n'ont pas de date d'expiration et, une fois le rechargement effectué, ils peuvent être utilisés en permanence.
  12. Lors de l'échange, de l'utilisation de pièces d'or ou du rechargement et de l'utilisation de diamants, veillez à respecter les points suivants :
    - Veuillez confirmer la sécurité de votre compte avant de l'échanger ou de l'utiliser, afin de vous assurer que votre compte ne sera pas volé ou soumis à d'autres risques.
    Veuillez confirmer que vos informations personnelles ont été complétées et vérifiées avant de procéder à l'échange ou à l'utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, le nom d'utilisateur, le mot de passe, la vérification du téléphone portable, l'adresse électronique, le vérificateur de mot de passe, etc. En cas de problème avec votre compte, nous confirmerons ces informations avec vous pour vous aider à récupérer les actifs de votre compte.
    Veuillez lire attentivement les règles et conditions de l'échange ou de l'utilisation avant de procéder à l'échange ou à l'utilisation. Certains échanges et utilisations peuvent être assortis de restrictions et d'exigences spécifiques.
  13. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, veuillez contacter rapidement notre service clientèle afin que nous puissions résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Le droit d'interprétation finale de cette activité appartient au navigateur Maxthon.

Navigateur Maxthon

31/03/2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le boss,

pour moi, la barre de recherche ne s'efface pas lors de l'ouverture d'un nouvel onglet.

D'autre part, ne peut-on pas supprimer cette barre maxnote et passkeeper  ?

Modifié par franz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de bugs répertoriés sur le FI, liés aux nouvelles fonctionnalités.:s:

Pour la barre Accès rapide/Maxnote, c'est aussi demandé sur le FI mais pas encore possible de la désactiver.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

"Bonne surprise" ce matin 1er avril 2024.

Il m'est annoncé que j'expire :

Parce que (voir ci-dessus) :

"6. Les pièces d'or ont une date d'expiration et doivent être utilisées dans un certain délai. Les pièces d'or non utilisées qui expirent seront automatiquement déduites. Les pièces d'or obtenues pendant l'année en cours expirent le 31 mars de l'année suivante. Toute pièce d'or expirant bientôt sera affichée dans les détails de votre actif."

 

image.png

Je lis bien "moins"  "-" 99 080

Eh bien cela ne me fait "ni chaud ni froid", je ne suis pas joueur 😝
d'autant que je ne sais pas vraiment ce que je pouvais faire de ce "pactole" - l'utiliser pourquoi ?
 

Mais, donc Vérifier votre décompte 🙃 😇

-^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ici un début de réponse d'un flou astronomique :

image.png

et cei dans le ai chat de Maxthon :
image.png

Transactions peer-to-peer avec qui, quoi ?
Les récompenses : :censored:
Bref, compte tenu de mon âge avancé (en fin d'année je ne pourrais déjà plus lire "Tintin" [âge dépassé = de 7 à .. ans])
je ne saisis pas bien l'ampleur de ce qui vient de m'expirer :mdr3:
-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans le Menu de Maxthon en haut à droite, il y a cette fonction :

image.png

Qui ouvre cet onglet :

image.png

Afin de ne pas perdre mes "précieuses" pièces d'or qui me servent à rien, j'ai cliqué hier sur le bouton Renew et j'ai dépensé les 306940 pièces d'or qui devaient expirées aujourd'hui, ce qui a prolongé mon statut de VIP jusqu'au 22/09/2032:mdr2:

image.png

Sacré poisson d'avril de la part de Maxthon.:mdr3:

Voici les privilèges auxquels donnent droits le statut VIP :

image.png

Et voici la page pour bénéficier du téléchargement des vidéos, pour les plus joueurs d'entre nous :

image.png

Le lien vers la documentation de cette fonctionnalité payante : https://docs.maxthon.com/#/video-dowload-help. Pensez à faire un clic-droit sur la page puis à sélectionner l'option Traduire en français.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.