Aller au contenu

[Résolu] Traduction - Passkeeper - mot de passe


Messages recommandés

Hello,

Dans Passkeeper, il y a l'onlget des mots de passe qui est traduit "Sauvegarde automatique des mots de passe"

image.png.c7e2d564b1c860469a277e49046eaea0.png

Sur souvenir, il y avait autre chose à la place. Un truc du genre "Mots de passe sauvegardés".
Vu la traduction, ca donne l'impression que la clé de langue est partagée avec une autre option de passekeeper (à vérifier).
Si c'est le cas, alors il faudrait remonter ce bug à MX.
Si ce n'est pas la cas, alors je suggère de remplacer par "Mots de passe mémorisés", voire même "Mots de passe"

Puis, pour parfaire le tout et vu que ce n'est pas géré au niveau du code, il faudrait ajouter une espace avant la parenthèse ouvrante.
Le plus simple est d'ajouter une espace insécable à la fin de chaque trad

Mots de passe mémorisés    ou Mots de passe 
Comptes 
Notes personnelles 
Informations de paimement 
Adresse 

Exemple de rendu avec une espace

image.png.d097d26ce9b53485eddcd68dbc8f54ce.png

 

A+ :)

Modifié par Skouat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la zone en concernée n'est pas ajustable, si tu mets "Mots de passe enregistrés automatiquement" ca reste trop long,

Après techniquement je cherche le côté "autosaved" dans tout cela.
Vu que pour chaque mot de passe enregistré t'as une pop-up qui te demande si tu veux ou pas sauvegarder le mot de passe et idem si tu veux le mettre à jour. :s: 

D'où ma suggestion "Mots de passe mémorisés" qui reste dans la thématique même si ça s'éloigne de la version EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Skouat a modifié le titre en [Résolu] Traduction - Passkeeper - mot de passe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.