Aller au contenu

[Résolu] Gestion de Maxnote /Quick note [Résolu]


Messages recommandés

bonjour à tous,

je dois être un peu dur de la comprenette, mais je n'arrive pas à utiliser cette fonction .

Si je crée/modifie une note et que je synchronise , si je fais une synchro sur un autre pc en // avec un décalage je ne récupère pas la note modifiée.

pareil avec Quick note.

il est vrai que j'utilise le même compte ouvert sur plusieurs machines, mais c'est l'horodatage qui devrait compter, non ?

sinon je vois pas l'intérêt dans mon cas d'usage, passer une chaîne de texte d'une machine à une autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test dans Maxnote (avec Mx6 version 6.1.3.3100), entre 2 PC, sur le même compte en //, en créant une note.

La synchronisation de la note se fait quasiment immédiatement après synchronisation,
juste le temps de changer de pièce (12 pas selon ma montre connectée) pour voir la note sur le 2ème PC :s:

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de notes dans Maxnote. -^-

Edit : Jeff Chen (himself) sur Telegram conseil de passer par uu.me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste effectivement avec la dernière version sur les deux PCs.

un truc que je n'ai pas compris, c'est comment on enregistre les modifications d'une note existante, je n'ai rien à part synchroniser , mais si je sors et je re-rentre elle n'a pas été sauvée.

1089015107_CaptureMaxthon20220616140253.thumb.jpg.d8bab232a5f9e71a8b248d0d4fe0aec7.jpg

Si quelqu'un a la solution, je serai fort satisfait .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus de bouton "Enregistrer".

Mais je constate que les rajouts dans une note sont pris en compte lorsque l'on clique sur Synchro... (nisé, nisation)?

Je pense qu'il faut cliquer sur "Synchroniser (voire "é") pour que Maxnote en tienne compte 👀

Il faudra peut-être modifier la traduction pour que soient pris en compte "Enregistrer/Synchroniser" et "Enregistré/Synchronisé" :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ernest, c'est ainsi que je l'entendais but si j'écris dans la note et je synchronise , je quitte Maxnote, je reviens et j'ouvre la même note, et bien elle est identique à avant la modification..

bon mystère aujourd'hui ça marche et cela synchronise bien à la volée :sick:, surement un problème d'interface chaise-clavier, voire un passage furtif dans la 4ème dimension..

Sujet à clore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • POLAURENT a modifié le titre en Gestion de Maxnote /Quick note [Résolu]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.