Jump to content

Connexion compte gmail impossible

Recommended Posts

• bobbyp changed the title to Connexion compte gmail impossible

Si tu veux qu'on t'aide, donne nous plus de précisions : Version de Maxthon et Windows, copie d'écran, explications, ...

Je ne rencontre pas de problème. Tu as sans doute dû modifier les réglages au niveau des cookies, ou alors, tu supprimes les cookies automatiquement en quittant Maxthon.

Posted (edited)

1 - Et en revenant à une version antérieure où gmail était accessible ?

2 - quel lien est utilisé pour accéder à Gmail dans Maxthon ? exemple https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=km#inbox

3 - avez vous un compte Maxthon, avec Passkeeper ? synchronisation ?
Edit : Si Gmail fonctionne chez nous, il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas ailleurs!
Il suffit de trouver ce qui bloque !
On devrait y arriver en examinant les paramètres de votre connexion à Gmail par rapport aux nôtres !

Edited by ernest
Edit

Rebonjour , n'aimant pas rester sur un échec pour Gmail bloqué cela sur mon PC principal : (All in one Asus) j'ai installé Maxthon sur mon portable Huawey et miracle ! tout fonctionne bien comme on dit " Chercher l'erreur ? " Qu'en pensez vous ?

Dans ce cas, désinstalle et réinstalle Maxthon sur ton PC principal et ça devrait fonctionner. :angelic:

Il y a un logiciel installé sur ton PC principal qui n'est pas installé sur ton PC portable et qui bloque le bon fonctionnement de Gmail, c'est la seule explication.:shifty:

Dernière demande :
Est-ce votre Gmail (voire, aussi, votre compte Google) fonctionne dans un autre navigateur : Chrome, Firefox, Brave, Vivaldi, autre ?

bonsoir , j'ai maxthon depuis fort longtemps et utilisateur inscrit depuis 2018 , jusque la casi pas de souci mais l'ais j'ai installer la dernière version et les MDP '( remplissage magique ) ne sont pas tous garder en mémoire 

Je m'explique : la majeur partie de mes site s'ouvre auto grâce au remplissage magique . Les noms d'utilisateur et MPD s ouvre automatiquement c'est super 

par contre il arrive que lors de l'installation d'une MAJ il y ai 1-2 site ou il faut réenregistrer les MPD jusque la pas de souci grâce à passkeeper on fait cela rapidement 

C'est se qui se passe avec la dernière version j'ai un site qui ne passe pas donc j'essaye d'accéder à Passkeeper , Maxthon me demande le MDP général et la trou de mémoire !!!

Impossible de modifier la MPD car il me renvoie pas la confirmation du changement de MDP sur mon adresse GMAIL ??? comment faire ???

PS : j'ai essayé d'être le plus clair possible , j'espère que vous voyez mon souci ^^ . Merci d'avance