Aller au contenu

[Résolu] Problème de blocage d'un site en particulier


Messages recommandés

Le site de LEROY MERLIN et lui seul, est bloqué avec Maxthon (version 6-1-3-2020) alors que j'y accède normalement avec FireFox. Je n'arrive pas à trouver pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider ? (Voir fichier)

JE NE SAIS PAS COMMENT CLORE CE SUJET. Depuis la version 6-1-3-3000 le problème à disparu ! A priori c'était bien un bug de la version 6-1-3-2020.

Blocage.png

Modifié par Miguel31
Cloture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ,

même constat chez moi pour le site L.M  ( le site de la Fnac (demande aussi une veérification supplémentaire) est aussi impacté , ainsi que le Leboncoin qui demande une vérification supplémentaire pour l'accés à mon compte  ) ! voir piéce joint avec un commentaire en anglais sur la page ( no speak english ....)

Merci de votre aide

PS: un autre navigateur ne pose pas se problème , Opéra pour ne pas le citer 

 

Blocage page L.M.jpg

Modifié par bret953
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2022 à 17:15, Ldfa a dit :

Personnellement, je ne suis pas bloqué avec Mx6 v6.1.3.2650

Avec ou sans Vpn , c'est le même résultat ! cela peut-il venir de la version utilisé (v6.1.3.2020 ), qui n'est pas la même que la vôtre ! pourtant Mx6 à jour ..... ( la 2650 semble être une béta ) 

PS: hier le 23/05 une chose étrange est survenu , étant à l'extérieur de mon domicile , je me suis connecté en 4g sous samsung android via l'application " Leboncoin" et surprise le même phénoméne c'est produit (c'était la premiére fois) , va comprendre !

 

PS bis: Suite réinstallation au 17/07 de maxthon (déinstallation compléte) , le problème est résolu ! ( version 6.1.3.3000)

 

Modifié par bret953
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.