Aller au contenu

Maxthon 6.1.3.2605 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.1.3.2605 Bêta pour Windows est sorti le 05/05/2022, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

64-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.2605_beta_x64.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.3.2605_beta_x64.zip

32-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.2605_beta_x86.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.3.2605_beta_x86.zip

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/26620-mx6-pc-beta-release-6132605/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principales modifications :

6.1.3.2605

- Correction du problème qui empêchait la synchronisation des données du compte.

6.1.3.2601

- Correction du problème de plantage lors d'un clic sur le bouton d'information du système dans la barre d'état.
- Correction du problème de plantage lors d'un clic sur le bouton Maxnote dans le menu principal.

6.1.3.2600

+ Nouvelle page d'historique, ajout d'options clic droit.
+ Ajout de la fonction "Sélectionner tout" à la corbeille de Maxnote.
+ Optimisation du style et de l'icône de la page intégrée.
+ Optimisation du style Maxnote et de la multi-sélection.
+ Optimisation de la fonction de tri personnalisé.
+ Prise en charge du renommage automatique du nom de l'image téléchargée dans certains cas.
+ Prise en charge de l'auto-renommage du nom de l'image téléchargée dans certains cas.
+ Prise en charge du maintien de l'état ouvert de la barre latérale lors de l'ouverture du lien en arrière-plan.
+ Ajustement de la largeur minimale du navigateur.
- Correction du problème qui empêchait le dossier des signets de se développer lorsque l'on fait glisser le signet.
- Correction du problème qui empêchait le navigateur de fonctionner lorsque l'on cliquait sur l'option Maxnote dans la fenêtre de navigation privée.
- Correction du problème d'affichage de la barre latérale dans la fenêtre de navigation privée.
- Correction du problème d'affichage de la barre d'outils dans la fenêtre de navigation privée.
- Correction du problème où le mode IE de la page web ne pouvait pas être conservé dans certains cas.
- Correction du problème de plantage lors de la synchronisation de Maxnote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,


je suis revenu à la Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.2500_beta_x64.exe

Car, avec le V 6.1.3.2600 après avoir fait ctrl+clic Gauche pour télécharger une photo, elle ne s'ouvre pas quand en bas à droite je clic sur ouvrir image.

RAS après avec la V 6.1.3.2500...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, franz a dit :

Hello tous,


je suis revenu à la Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.2500_beta_x64.exe

Car, avec le V 6.1.3.2600 après avoir fait ctrl+clic Gauche pour télécharger une photo, elle ne s'ouvre pas quand en bas à droite je clic sur ouvrir image.

RAS après avec la V 6.1.3.2500...

Bonne journée.

Je constate la même chose avec la 2600, seul ouvrir le chemin semble fonctionner et permet ensuite d'ouvrir l'image 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 2600 j'ai effectué quelques tests :

Avec ctrl + clic gauche :
Ouvrir image rien ne s'ouvre, mais un fichier 0Ko est enregistré !
Ouvrir le chemin : ouvre l'explorateur de fichiers avec un fichier de plusieurs Ko selon l'image d'origine (que l'on peut alors ouvrir dans l'application prenant en charge l'extension)


:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'interpelle Sandra pour faire suivre à  la DEV Team :
 

Hello
Un utilisateur français vient de signaler un problème dans la version 6.1.3.2600 beta x64.
La combinaison  : CTRL + clic gauche ne permet plus d'Ouvrir une image !
Néanmoins, l'image est enregistrée avec une taille de 0Ko.

En revanche si après CTRL + clic gauche, on choisit ouvrir le chemin on trouve un fichier de plusieurs Ko (suivant la taille de l'image) que l'on peut alors ouvrir avec l'application qui va bien!

Vous pouvez, sans doute, reproduire par vous-même ce problème ! et le signaler à  la DEV Team ...
-------------------------
soit :

Hello
A French user has just reported a problem in version 6.1.3.2600 beta x64.
The combination: CTRL + left click does not allow to open an image anymore!
Nevertheless, the image is saved with a size of 0Kb.

On the other hand if after CTRL + left click, one chooses to open the path one finds a file of several Kb (according to the size of the image) which one can then open with the application which goes well!

You can, without doubt, reproduce this problem yourself! and report it to the DEV Team ... 🙏

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ldfa a modifié le titre en Maxthon 6.1.3.2601 Bêta pour Windows est sorti

Principales modifications :

6.1.3.2601

- Correction du problème de plantage lors du clic sur le bouton d'information du système dans la barre d'état.
- Correction du problème de plantage lors d'un clic sur le bouton Maxnote dans le menu principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ldfa a modifié le titre en Maxthon 6.1.3.2605 Bêta pour Windows est sorti

Sandra me demande pourquoi je veux Ouvrir l'image, alors que pour elle l'action CTRL + click gauche ne sert qu'à sauvegarder l'image !

Donc je me suis fendu de la précision suivante :
Hello
The CTRL + Left Click action opens a small dialog box (see attached screenshot) in which you are offered the choice (what we want = to have the choice) between :
Open (which opens the image directly in the default application for opening images indicated by the 3 in the screenshot)
or
Open Path (which opens the explorer to the location specified in the settings for saving the images, indicated by the 4).
What no longer works is the "3" in the latest versions 2600, 2601 and 2605.
This is why we ask for the intervention of the DEV Team!

--------------
Hello
L'action CTRL + Click gauche ouvre une petite boîte de dialogue (regarde la copie d'écran jointe) dans laquelle il est proposé le choix (ce que nous souhaitons = avoir le choix) entre :
Ouvrir (ce qui ouvre l'image directement dans l'application par défaut pour ouvrir les images indiqué par le 3 dans la copie d'écran)
ou
Ouvrir le chemin (ce qui ouvre l'explorateur à l'endroit spécifié dans les paramètres pour enregistrer les images, Indiqué par le 4).
Ce qui ne fonctionne plus c'est le "3" dans les dernières versions 2600, 2601 et 2605.
c'est pourquoi nous demandons l'intervention de la DEV Team!

image.png

Je vais attendre son retour 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, makadam a dit :

Bonsoir, je voudrai juste signaler un problème avec la barre latérale depuis sa mise en fonction.

Celle ci  se réactive de manière régulière bien que je la désactive .

Avez vous aussi ce genre de soucis?

Cela doit être lié au problème de synchronisation (corrigé dans la 6.1.3.2605) 😱
Tester avec la dernière version la barre latérale reste cacher si décochée -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ernest a dit :

Sandra me demande pourquoi je veux Ouvrir l'image, alors que pour elle l'action CTRL + click gauche ne sert qu'à sauvegarder l'image !

Donc je me suis fendu de la précision suivante :
Hello
The CTRL + Left Click action opens a small dialog box (see attached screenshot) in which you are offered the choice (what we want = to have the choice) between :
Open (which opens the image directly in the default application for opening images indicated by the 3 in the screenshot)
or
Open Path (which opens the explorer to the location specified in the settings for saving the images, indicated by the 4).
What no longer works is the "3" in the latest versions 2600, 2601 and 2605.
This is why we ask for the intervention of the DEV Team!

--------------
Hello
L'action CTRL + Click gauche ouvre une petite boîte de dialogue (regarde la copie d'écran jointe) dans laquelle il est proposé le choix (ce que nous souhaitons = avoir le choix) entre :
Ouvrir (ce qui ouvre l'image directement dans l'application par défaut pour ouvrir les images indiqué par le 3 dans la copie d'écran)
ou
Ouvrir le chemin (ce qui ouvre l'explorateur à l'endroit spécifié dans les paramètres pour enregistrer les images, Indiqué par le 4).
Ce qui ne fonctionne plus c'est le "3" dans les dernières versions 2600, 2601 et 2605.
c'est pourquoi nous demandons l'intervention de la DEV Team!

image.png

Je vais attendre son retour 👀

 

Coucou ernest, merci pout l'intérêt porté.

Surtout, que cela fait bien des années que cette commande est en place et comme tu dis TROP intéressante et pratique.

Cela permet surtout d'ouvrir l'image et la modifier si nécessaire, en appuyant sur "ouvrir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra a bien reçu la réponse 0 son interrogation :
Thank you for your reply. This issue has been reported to the dev team. 
😊11:30

--------------
Merci de votre réponse. Ce problème a été signalé à l'équipe de développement. 
😊11:30

Donc on peut espérer ... :2zen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ernest a dit :

Cela doit être lié au problème de synchronisation (corrigé dans la 6.1.3.2605) 😱
Tester avec la dernière version la barre latérale reste cacher si décochée -^-

Aprés mise à jour du navigateur, la barre reste ouverte par default à chaque lancement de maxthon.

Je dois la décocher à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Primicier a dit :

Bonjour à tous,

Après la mise à jour 2605 quand j'ouvre Maxthon il se refeme et je dois réessyar plusieurs fois, quelquefois 4 0u 5 fois avant de l'ouvrir. Je n'ai pas réussi à voir dans quelles conditions ce cas de figure se produisait

Essaye la dernière version 2650 d'aujourd'hui...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.