Aller au contenu

Traduction française de l'aide en ligne de Maxthon 6


Messages recommandés

Je me suis enfin décidé à traduire l'aide en ligne de Maxthon 6. J'avais toujours reculé pensant que la tâche serait trop lourde, et puis j'ai finalement trouvé l'inspiration et le courage.

Bien entendu, vous êtes invités à m'aider. Pour ceux qui n'ont pas encore de compte d'auteur sur le Wiki francophone de Maxthon, il suffit de me le demander en MP.

snap_screen_20220319105036.png

Pour information, le Wiki contient toute la documentation de Maxthon depuis la version 1.0.

Je mets en forme le texte en anglais, il suffit ensuite de le traduire en français en laissant les balises Markdown en place.

La section consacrée à Maxthon 6 est ici : https://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php?title=Maxthon_6.0

(merci) pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ricouz a dit :

Salut

A priori je ne dois pas avoir de compte, donc à l'occasion si tu peux me créer un compte, merci

@+

Sisi, tu en as un

Clic sur Mot de pass oublié pour le réinitialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé la réinitialisation, mais je ne suis plus du tout sûr de l'adresse mail que j'avais utilisé à la création, donc pour l'instant pas de réinit...:s:

 

ça y est j'ai retrouvé le mot de passe, c'était vraiment un vieux.....

Modifié par ricouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est complet, je vais faire une dernière vérification dès demain pour la mise en page et je fais une annonce officielle ici et sur le FF concernant l'aide en ligne de Mx6 en français.;)

Un grand (merci) à tous les contributeurs.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ldfa a épinglé ce sujet
  • Ldfa a libéré ce sujet
  • Ldfa verrouillé, déverrouillé et a épinglé ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.