Aller au contenu

Maxthon 6.1.3.2000 Stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.1.3.2000 Stable pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

snap_screen_20220319100901.png

Téléchargement :

64-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_6.1.3.2000_x64.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_portable_6.1.3.2000_x64.zip

32-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_6.1.3.2000_x86.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_portable_6.1.3.2000_x86.zip

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/26530-mx6-pc-official-release-6132000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principales modifications :

+ Optimisation de l'icône et de la disposition du navigateur lors de l'utilisation du thème Chrome.
+ Prise en charge du raccourci "Ajouter à Maxnote".
+ Optimisation de la barre latérale.
+ Prise en charge du menu clic droit de la fenêtre du navigateur.
+ Optimisation de l'icône de l'éditeur Maxnote.
- Correction du problème de restauration des signets supprimés dans certains cas..
- Correction du problème d'exception du navigateur lorsque l'onglet glissé survole le bouton du nouvel onglet.
- Correction du problème de fonctionnement de certains sites de cartes après la désactivation de la fonction "Ctrl+Clic gauche".
- Correction du problème de masquage de la barre latérale lors de l'activation de la fonction de vidéo en plein écran.
- Correction du problème d'affichage de la barre latérale épinglée après le redémarrage du navigateur.
- Correction du problème de la sortie automatique de la liste des signets après la suppression d'un signet dans certains cas.
- Correction du problème de rendu de l'initialisation de la page de configuration.
- Correction du problème d'ajout d'une nouvelle langue dans certains cas.
- Correction du problème du panneau de connexion qui ne pouvait pas afficher l'invite correcte dans certains cas.
- Correction du problème selon lequel le curseur ne pouvait pas se focaliser sur la case du mot de passe dans certains cas.
- Correction du problème où le panneau de connexion ne pouvait pas revenir à l'interface correcte.
- Correction du problème de résultat de recherche erroné dans Maxnote.
- Correction du problème d'affichage incorrect de l'icône de dossier dans Maxnote.
- Correction du problème d'affichage incorrect de la barre de défilement de Maxnote dans certains cas.
- Correction du problème d'exception du diviseur du gestionnaire de signets dans certains cas.
- Correction du problème d'affichage incorrect du titre de la page du nouvel onglet.
- Correction des plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé la nouvelle version sur la version 6.1.3.1001, j'ai eu 3 crash de l'ordinateur en une 1/2 heure (code d'arrêt : DPC_WATCHDOG_VIOLATION) (Ecran bleu, récupération à 100% et redémarrage de l'ordinateur). J'ai supprimé la version 6.1.3.200. Je l'ai installé comme une version neuve, j'ai eu les même effets. J'ai essayé la version portable, même effets, plusieurs crashs de l'ordinateur (Tour). Impossible de se connecter pour effectuer une synchro. Cela prend l'adresse mail et le mot de passe mais ne se connecte pas. Pas d'information pour erreur de mot de passe ou autre. 

J'ai voulu testé cette version sur un ordinateur portable toujours les mêmes effets crash avec redémarrage de l'ordi. J'ajoute qu'il m'a été impossible de me connecter avec mon adresse mail et mon mot de passe pour effectuer une synchro.

Sur les 2 ordi, j'ai tout supprimé de la dernière version et ai réinstallé la version 6.1.3.1001. Tout fonctionne comme avant. La synchro s'est faite aussitôt l'installation effectuée. J'ai tout retrouvé comme avant réglages, favoris et mots de passe.

Et je n'ai eu aucun crash depuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le FI qu'il y avait d'autres utilisateurs chez qui cette version plantait aussi.

Est-ce que tu pourrais nous envoyer le contenu du dossier C:\Users\#CompteWindows#\AppData\Local\Maxthon\Application\User Data\Crashpad\reports dans un fichier ZIP. Je le transmettrai à Maxthon pour qu'il corrige le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ce soir j'ai réinstallé la version 6.1.3.2000 qui a fait planter mon ordinateur au bout d'une minute. Dans le dossier Crashpad\reports je n'ai rien, aucun fichier dump, json etc..

L'ordinateur plante dès que j'utilise maxthon 6.1.3.200, la souris se bloque puis au bout d'une dizaine de secondes j'ai l'écran bleu. Même essai avec la version portable : écran bleu dès que j'ouvre maxthon 6.1.3.2000

Toute la journée j'étais sous maxthon 6.1.3.1001 pour naviguer sur internet sans aucun problème. Après désinstallation de la version 6.1.3.200 pour essai, je suis repassé en version 6.1.3.1001 depuis 10 mn et aucun problème.

Comme dis plus haut je n'ai rien dans le dossier 'reports'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai testé la version portable 6.1.3.2100, elle fonctionne bien, mon ordinateur n'a pas planté. J'ai installé la version 6.1.3.2100, pareil aucun problème avec le PC.

J'ai remis la version portable stable 6.1.3.2000, moins d'une minute après l'ouverture de maxthon, la souris s'est bloquée et j'ai eu le droit à l'écran bleu.

Dans le dossier Crashpad\reports je n'ai toujours pas de fichiers d'informations sur le crash. J'ai supprimé cette version et ai installé la version beta 6.1.3.2100.

Tout fonctionne normalement, j'ai retrouvé tous mes réglages comme auparavant (mots de passe, favoris, extensions etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.