Aller au contenu

Reprise de téléchargement


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai vu sur un autre fil qu'Ernest avait ses entrées auprès de la Dev Team au sujet du téléchargeur... ;) c'est le moment d'en profiter pour poser ma question :

Je suis passé à la v. 6 depuis quelques mois. Avec Mx 5, lorsque je mettais un téléchargement en pause, (par exemple un très gros fichier qui n'était pas terminé à l'heure du dodo), en relançant Mx le lendemain, je pouvais reprendre le download - pour peu que le serveur supporte les reprises, bien sur.

Avec la v 6 lorsque je mets en pause, la reprise se fait bien tant que je reste dans la même session. Mais si je sors de Maxthon et que je tente de reprendre plus tard, je reçois l'avertissement "cela supprimera le fichier téléchargé". 

image.png.3b68214069d521aacd66be2a16bb3af2.png

Si je continue, le téléchargement reprend depuis le début. Avec mon débit rase-motte c'est râlant...

Ca vous fait  ça aussi ? J'ai raté un truc ? Est-ce "normal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une requête à Sandra :
Edit :
Qui m'a déjà répondu : Hi there, this request has been reported to the dev team for consideration 😊


Hello,
A French Maxthon user with a low speed line found that :
Mx5 allows to resume the download
while 
Mx6 does not allow resumption of the download, but restarts the download from the beginning!
Could the DEV Team look into this inconvenience and propose an improvement that would be beneficial to all? 
-----------------------
Bonjour,
un utilisateur français de Maxthon ayant une ligne avec un petit débit a constaté que :
Mx5 permet la reprise du téléchargement
alors que 
Mx6 ne permet pas la reprise du téléchargement, mais recommence le téléchargement depuis le début!
Est-ce que la DEV Team pourrait se pencher sur cet inconvénient et proposer une amélioration qui serait bénéfique pour tous? 
La balle est dans leur camp !:s:

j'ai joint une image :

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.