Aller au contenu

Traduction automatique


Messages recommandés

il y a 29 minutes, TGVLent a dit :

Sur Maxthon V 5.3.8.2000 la traduction automatique ne fonctionne plus, quelle solution ?
Merci

Mx5 n'est plus maintenu. (Je ne sais même plus comment on mettait en place la traduction automatique 🙈 :s:

La traduction fonctionne bien sous Mx6, peut-être essayer cette version !? -^-

Edit : dans Mx6 on peut lancer la traduction soit par un mouvement de souris, soit par un raccourci clavier, soit par un clic droit "Traduire en français" -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Dommage, je suis très loin de comprendre l'Allemand et l'anglais à part pour le langage informatique. Pas la peine de faire le malin 🤫.;)

 

Edit:

Je ne sais pas si c'est grâce à la maj 2011 ou si j'ai trouvé le moyen. Un simple clic droit sur la page/ traduire/ et ensuite toutes les pages du même cite sont traduites sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sam.v.60 a dit :

Dommage, je suis très loin de comprendre l'Allemand et l'anglais à part pour le langage informatique. Pas la peine de faire le malin 🤫.;)

Edit:

Je ne sais pas si c'est grâce à la maj 2011 ou si j'ai trouvé le moyen. Un simple clic droit sur la page/ traduire/ et ensuite toutes les pages du même cite sont traduites sans rien faire

Non c'était comme ça avant, par contre je ne sais pas si l'information est conservée si on ferme/réouvre la fenêtre ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué (depuis au moins 2 versions de Maxthon 7, mais pas documenté) au bout de la barre d'adresse une nouvelle icône,  laquelle ne s'active apparemment que si on est sur un site dans une langue étrangère à celle utilisée dans Maxthon !
Un clic sur cette icône propose de traduire la page et vous pouvez éventuellement effectuer divers choix (qui j'ai l'impression sont conservés).

Exemple sur une page en anglais :

image.png

Je vais voir sur une page en allemand ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ajouterai que l'on peut :

1- affecter un mouvement de la souris (voir dans Mouvements de la souris --> plus de mouvement de la souris)

2- affecter une touche du clavier (voir dans gestionnaire de raccourcis)

Pour obtenir la traduction en français -^-.
Nota sur les sites autres que français une petite icône s'ajoute en bout de la barre d'adresse)

(Il arrive, parfois, que la traduction ne fonctionne pas bien, le plan B est alors l'extension "Google traduction")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ErnestR4 a modifié le titre en Traduction automatique

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.